publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clinique dentaire low cost.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clinique dentaire low cost.

bonjour à tous,
    je suis de Cannes et j'ai besoin de soins dentaires très chers en France.
    j'ai entendu parler de ces cliniques dentaires low cost à l'étranger.
    comme je n'ai pas un gros budget, je pense me tourner vers cette solution.
    on m'a même donné une adresse en Croatie.
    n'y aurait-il pas plus près?
    merci de vos réponses.

• :-d

hello,
    je sais que ces cliniques fleurissent un peu partout, tu n'auras donc pas de mal à trouver plus près, en espagne ou en italie par exemple. il se peut même qu'il en existe en France mais je n'en suis pas sur.
    en tout cas, il est clair que si tu as besoin de soins importants, tu t'y retrouveras quand même financièrement aller retour et hotel compris.

Commentaire

• merci pour le plan, je vais y regarder de plus près. si quelqu'un d'autre connaît eurodentalys ou un autre par exemple, qu'il n'hésite pas à me donner son opinion.
      si quelqu'un est allé dans une clinique dentaire low cost et peut m'expliquer comment ça s'est passé, j'en serais ravie.
      j'aimerais faire les soins assez rapidement car je souffre pas mal.
      merci de vos réponses.

Commentaire

• je viens d'aller voir sur le site de eurodentalys et effectivement il y a beaucoup de soins pas chers du tout comme des couronnes, des implants, des appareils, blanchiments des dents et même caries. c'est quand même fou que ce soit si peu cher par rapport à la france, comment est ce possible?
        je vais quand même appeler eurodentalys et leur demander, c'est quand même moitié moins cher!

Commentaire

• Clinique dentaire

bonjour, vous saviez que la sécurité sociale à des centres dentaires mieux d'allez à l'étranger ces moins cher et c'est pris en charge plus la mutuelle cela vous évitera d'aller en croatie ,moi à paris on à le centre europe c'est gratuit c'est pour faire toute sorte d'examin renseigner vous auprès de votre sécurité sociale salut bonne journée.

Commentaire

• Soins dentaires

réseau dentaire plus 53 r roquiebillière nice 04.22.13.06.26

centre santé dentaire 5 bld vautrin cannes
            04.97.06.68.68

Commentaire

• Bonjour,

Vous trouvez une clinique francophone a Budapest. www.evidental.eu.
              Vous allez trouver les prix et tout ceux qu'il faux savoir.
              Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072013-022013-03

publicité

Chargement...
              X

publicité