publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halitose ; mauvaise haine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Halitose ; mauvaise haine

bonsoir , à tous , je me présente : je m'appelle Angélie et je partage le même sentiment que Cécilia à 22ans et je crois que j'ai l'halitose mais je ne suis pas sure car personne de mon entourage ne me l' a dit encore, mais j ' ai la mauvaise haine lors de l'expiration donc ce qui me prouve que j'ai l'halitose.

à part la mauvaise haine , je ne sais pas encore d'autres aspects de halitose. Est ce que qqn peut me dire d'autres aspects de halitose à part la mauvaise haine.
    Il faut que je consulte le dentiste ou un médecin pour expliquer mon problème ?
    quel type de médecin?

j'attends vos réponses pour me rassurer,

Merci d'avance
    Angélie

• Bjour angelie

Bjour pour votre prob de mauvais haleine la premiere chose a faire est d'allez consulter un dentiste si celui ci ne trouve rien vous pouvez allez voir un orl et si rien un gastro enterologue vous avez peut etre un prob a l'intestin ou au foie...car les chewing et la menthe masque un moment mais machouiller toute une journee n'est pas agreable, j'ai une collegue de boulot qui a un prob comme vous et tout les jours je ressent ses mauvaises odeurs...quand je suis enrhumee je suis contente d'un coté car je ne sent pas mais difficile de lui dire elle prend tout mal...tenez moi au courant. Sirena

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-12

publicité

Chargement...
    X

publicité