publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help recherche mutuelle et dentiste pour orthodontie :saut:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help recherche mutuelle et dentiste pour orthodontie :saut:

Bonjour,

Je recherche les coordonnées d'un bon orthodontiste et connaître une très bonne mutuelle car je sais que ce traitement peut coûter 1500 par trimestre.

C'est assez urgent, please contactez moi en mp!

Merci à vous

Florence

• Mutuelle: orthodontie compris

Bonjour,
    moi aussi je dois suivre un traitement ortho et j'ai trouvé une mutuelle qui prend en charge les traitement ortho mais ça coûte un peu cher car je paye 75 euros/mois.
    Voià les coordonnées:
    Assurances - Ritchaard Santé -
    N indigo 0 825 826 214
    Vous pouvez vous renseignez auprès d'eux.

Bon courage

Commentaire

• Mutuelle: orthodontie compris
      Merci soum

Chez quel ortho es-tu allé?

Commentaire

• Orthodontiste

je suis allée chez ... leveugle, c'est au sud d'orléans.

Commentaire

• Orthodontiste
          Merci soum

Commentaire

• Ma mutuelle rembourse intégralement lortho. merci :amour: une-mutuelle-pas-chere.com :amour:

Ma mutuelle Allianz propose des remboursements pointus pour les frais orthodontiques et jen suis satisfaite.

Heureusement pour vous, elle ne présente pas de délais de carence.

Je vous conseille de simuler un devis sur Une-mutuelle-pas-chere.com et de choisir une defficace. Cest là où jai trouvé la mienne.

Pour les coordonnées de lortho vous navez pas mentionné la région ou vous habitez.

Commentaire

• Mutuelle pour orthodontie adulte

BONJOUR?
              je dois moi meme faire de l orthodontie ,j'avais trouve une mutuelle qui rembourse bien,mais je ne sais pas si cette offre est encore valable.Ma mutuelle va me rembourser de la parondontie et aussi de l orthodontie..Allez voir sur www.cherche-une-bonne-mutuelle.fr;;la personne était très cool

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité