publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: suite opération dents de sagesse gencive decollée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent: suite opération dents de sagesse gencive decollée

Bonjour
    Mardi je me suis fait opérée sous anesthésie générale des 4 dents de sagesse, tout c'est bien passé. Ça a bien cicatrisé partout sauf en bas à droite ou la gencive n'est pas du tout collée à la dernière molaire, elle pendouille.. c'est douloureux et gênant.. La gencive est blanche à cette endroit la..
    Est ce normal? Ou faut que je retourne voir le stomato?
    Merci d'avance, je commence à m'inquiéter comme c'est de pire en pire..

• Réponse

Salut closingtime ben écoute moi je me suis fait opéré des 4 dents de sagesse il y a trois jours ma fois tous va bien je n'est eut aucun soucie comme le tient alors je serait toi j'irai voir mon stomato d'urgence car cela veut dire que ta suture a mal été faite et ses grave car une infection dans la bouche ses pas la joie sa ses sur donc oui va vite voir d'urgence ton stomato qu'il face qu'elle choses a ton problème voila.
    Bon courage a plustard

Commentaire

• Soin pour palier au problème de la parodonthite

J'ai acheté le soin à base de teinture mère et d'huiles essentielles mais je ne sais pas exactement si j'ai une parodonthite ou parodontose. Je n'ai pas les gencives rouges et je ne saigne pas. L 'année dernière j'ai dû me faire arracher une molaire qui bougeait et me faisait extrêmement mal. J'ai les collets qui sont rétractés mais pas partout. Es ce que vous me conseillez d'utiliser ce soir? et Je voulais savoir si ce soin est à diluer ou pas et dans quelle proportion? Comment doit on l'utiliser exactement ? 3 fois par jour? pendant combien de temps?
      Merci beaucoup pour votre réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
      X

publicité