publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sachesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sachesse

Bonsoir , j'ai était voir mon dentiste parce que j'avais mal au dents depuis 15 jours et j'y suis allé parce que je ne pouvais pas manger je ne pouvais presque plus parler ni rien donc j'ai était le voir il ma pris et ma dis d'aller passer des radios.J'ai était passé mes radios mardi et je suis retourner le voir et il ma fais tu dois te faire enlever les 4 dents de sagesses. J'ai un peu peur mais bon pour l'instant je dois prendre rendez vous au stomatologue mais je voudrais savoir si quand tu prend rendez vous avec " Es ce que c'est long ? " et "faut-il le voir une fois avant de se les faire arracher ?"
    Moi je serai partante pour faire une anesthésie général car je crois que en local je ne tiendrais pas avec la peur mais " es ce qu'il peuvent enlever les 4 en même temps en anesthésie général ou faut-il le faire en plusieurs fois ?
    J'attend tous de vos conseille merci d'avance

• .

Moi je me suis fait faire une anesthésie générale, et ils les a toutes enlever en même temps. Bon courage

Commentaire

• .
      Dent de sachette

Bah moi je ne sais pas . J'ai rendez vous Lundi prochain avec le stomato et j'ai vraiment hâte qui me les enlever car je ne peux pas manger se que je veux et sa devient embêtant et merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
      X

publicité