publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dentexia et odontolease

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dentexia et odontolease

Bonjour,
    Dentexia ma fait un devis de 10000 euros pour poser plusieurs implants.On m'a proposé de passer par la société odontolease qui me financerai mon crédit avec un taux demprunt de 0%.
    Connaissez-vous cette société odontolease,est-elle fiable?

Merci pour vos réponses.

• Re: Dentexia et odontolease

Odontolease

odontolease n'est qu'un intermédiaire de crédit qui travaille avec la sté générale .

qui paie le crédit s'ils vous proposent un crédit gratuit?

odontolease : je ne pense pas sinon comment gagnerait-il sa vie
    sté générale: pas le genre
    alors c'est dentexio ? bizarre
    c'est sur combien de mois?

Commentaire

Dentexia

Bonjour , dentexia m'a proposé un credit gratuit de 8400e pour des implants je trouve bizard de payer avant que les soins commence et soit finis.
      vous comment ca c'est passé et avez vous eu des problèmes avec cette méthode de crédit et les soins.

merci bien

Commentaire

Dentexia

bonjour,

en traitement depuis 18 mois pour des implants dentaires
        avec credit sans interets par franfinance(ste generale)de 15000 euros,les soins ne sont pas terminés le dentiste affilié dentexia est parti en laissan ses patiens le bec dans l'eau.
        NE RIEN PAYER PAR AVANCE.......DANGER.
        (faire un pret perso les interets sont faibles)

Commentaire

Dentexia et franfinance ...

Escroquerie aux implants
          Le patron de Dantexia Pascal Steichen a escroqué le cabinet dentaire king Harold de Marseille 1 place cadenat 13003 il s'agit d'une vaste escroquerie aux implants avec les parties suivantes ,les cabinets dentaires, franfinance pour des crédits à 0% et king Harold et sa complice amandine Mazan dentiste ,et tout le personnel qui a participé à la collecte des chèques et des crédits avant qu'aucun travaux d'implants ne soit exécuté . plusieurs plaintes déjà déposées .un rdv de conciliation a eu lieu à ONCD du département.le docteur king s'est dit être victime d'une escroquerie de la part du président de dentexia.
          Le groupe dentexia ,les dentistes king Harold ,amandine Mazan, dentexia et son président, le personnel du cabinet dentaire de Marseille ont organisé une faillite frauduleuse pour escroquer plus 1 million euros , en faisant payer la totalité des devis sans qu'aucun travaux d'implants ne soit réalisé.
          Les centres dentaires Dentexia , leur président, les dentistes King Harold et Mazan amandine sa complice , le personnel du cabinet de king harold ,Franfinance pour les crédits à 0 %)sont des ... ....

Commentaire

Dentexia
            Escroquerie aux implants

Escroquerie aux implants
            Le patron de Dantexia Pascal Steichen a escroqué le cabinet dentaire king Harold de Marseille 1 place cadenat 13003 il s'agit d'une vaste escroquerie aux implants avec les parties suivantes ,les cabinets dentaires, franfinance pour des crédits à 0% et king Harold et sa complice amandine Mazan dentiste ,et tout le personnel qui a participé à la collecte des chèques et des crédits avant qu'aucun travaux d'implants ne soit exécuté . plusieurs plaintes déjà déposées .un rdv de conciliation a eu lieu à ONCD du département.le docteur king s'est dit être victime d'une escroquerie de la part du président de dentexia.
            Le groupe dentexia ,les dentistes king Harold ,amandine Mazan, dentexia et son président, le personnel du cabinet dentaire de Marseille ont organisé une faillite frauduleuse pour escroquer plus 1 million euros , en faisant payer la totalité des devis sans qu'aucun travaux d'implants ne soit réalisé.
            Les centres dentaires Dentexia , leur président, les dentistes King Harold et Mazan amandine sa complice , le personnel du cabinet de king harold ,Franfinance pour les crédits à 0 %)sont des ... ....

Commentaire

Dentexia lyon

pouvez vous me dire si dentexia lyon à des problèmes
              car j'ai payé 8000e à credit et je me pose des questions.
              pour l'instant aucun remboursement cpam ni de la mutuelle bizard devis pas inscrit tiers payant il me disent pas de remboursement cpam et c'est pas ce qui était convenue avec eux
              merci pour votre aide

Commentaire

Dentexia lyon

A fuir impérativement...
                tous les cabinets dentaires de dentexia proposent des crédits 0 % et exigence de payer la totalité par avance , ce qui est interdit .... aucune confiance à accorder
                leur président Le patron de Dantexia Pascal Steichen a été dans le passe condamné a 10 ans de non pratique de gestion
                ONCD recommande de ne pas se rendre chez Dentexia..
                250 se sont fait escroquer à Marseille ...a la rue avec le cabinet fermé pour cause de faillite frauduleuse ...

Commentaire

je suis en plein dedans je me suis fait avoir dentexia sont des voleurs ils m ont arraché 9 dents au lieu des 3 prévu comme dans mon devis avec une greffe osseuse et une dégreffe car je souffrais la greffe s est propager dans mes sinus j ai été opérer par un ORL EN URGENCE des sinus et aujourd hui je souffre encore et je paie encore 11000 euros

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité