publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils, soutien, ou n'importe quoi d'autre...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils, soutien, ou n'importe quoi d'autre...

Bonjour.
    Et bien voilà, j'ai lu d'autres posts, mais pas trouvé de réponses. J'ai un petit soucis dentaire, qui m'oblige maintenant à subir une opération de la mâchoire. Cela à commencé par une légère infection sous une dent morte et décalcifiée, et depuis elle est devenue énorme et touche 4 dents.
    Je me demande si il est normal qu'une simple petite infection (soit disant résorbée en août) ait "triplée" de volume en l'espace de 4 mois après avoir été soignée durant plus d'un an (en comptant un rdv tous les 15 jours/un mois).
    Aujourd'hui je dois aller voir un stomato (bien sûr un confrère de ma dentiste) pour l'opération et l'extraction de 2 dents et tout ce qui va avec. Je suis quasiment convaincue qu'il y a eut négligence de la part de ma dentiste, mais je ne peux pas le prouver. J'ai bcp de mal à accepter de porter un appareil amovible pour des dents extraites alors que je suis persuadée que prise correctement, mon infection aurait pu être soignée bien plus tôt.
    Voilà pourquoi, je souhaite avoir des compléments d'informations rapport aux infections dentaires, dans l'idéal par un professionnel, et comprendre si c'est normal d'avoir laissé aller aussi longtemps.
    Je précise que je suis allée voir d'autres dentistes, mais que le son de cloche est le même, soit "comprenez que je ne peux poser de jugement sur le travail d'un confrère, et que je ne peux me fier qu'à votre dernière radio panoramique", sachant que les professionnels en question ont bien évidemment refusé d'écouter ma version des choses... ben oui, je suis pas dentiste moi !
    Bref, depuis le début de mes soins (mi 2012), je n'ai pas reçu de factures, sauf un devis pour l'appareil amovible (soit 490 pour un provisoire), j'ai donc très peur de voir le total !!! Sachant d'autant plus que je suis au RSA et que je ne pense pas que ce soit suffisant pour palier à tout ce que je vais devoir à cette dentiste...
    Alors si vous pouviez m'éclairer, parce que là, pour la peine, je me sens très seule face aux professionnels dentaires qui se refusent à répondre à mes questions.
    J'attends avec une impatience non dissimulée d'éventuels conseils ou autres qui puissent me faire avancer sans douter. Merci.

• Re: Besoin de conseils, soutien, ou n'importe quoi d'autre...

Professionnel dentaire

Je ne suis pas un professionnel dentaire. Et je te conseille de consulter un vrai professionnel capable et tout prêt à taider, parce quici, je ne crois pas que tu auras des réponses. Mais je te conseille aussi de te rendre sur http://www.choisirmamutuelle.fr/demande-de-devis-mutuelle/, au cas où. Je te souhaite une bonne continuation !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-07

publicité

Chargement...
    X

publicité