publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire de dents?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Histoire de dents?

Bjr, je suisallée cez le dentiste pour ma fille , devait lui extraire 2 prémolaire pour ensuite placez l'appareil orthodontie au 18 avril, surprise le dentiste m'a conseillé de ne pas le faire, elle a un tres beau sourire et dents bien alignée c inutile de faire l'extraction prévu par contre ds 2 ans faudra enlevé les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale, pourquoi l'orthodontiste ne m'a pas dit sa au départ, ma fille prends encore le pouce a en tenir compte?, aller chez le dentiste pour rien , perte de temps et argent pour la sécu, ma fille par contre est ravie, on lui a pas enlevé les dents!Donnez moi votre avis svp que faire, appareil ou non ? qui a raison ? merci de vos conseils.

• Re: Histoire de dents?

Non !

Le dentiste est quand même le professionnel. Si vous n'êtes pas sur de son professionnalisme, consultez un autre dentiste pour avoir un autre avis, voire un devis dentaire.

Il faut aussi faire très attention avec l'orthodontie, comme j'ai pu le lire sur http://dentairemutuelle.com par exemple. Si votre enfant à plus de 16 ans au moment de commencer l'orthodontie, les frais d'orthodontie ne sont plus du tout remboursé par la sécurité sociale et ceux-ci coûtent environ 700/semestre pendant 2-3 ans. Assurez-vous bien et faites les soins rapidement si d'autres dentistes vous le conseillent.

La question que je me pose c'est surtout : Pourquoi faire de l'orthodontie si les dents de vos filles sont déjà bien alignées ? Il faudra juste lui faire retirer les dents de sagesse assez rapidement afin que celles-ci n'aient pas le temps de pousser sur les molaires. Il ne devrait pas y avoir de problème ainsi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...
    X

publicité