publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Instruments cassés dans les racines de ma molaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Instruments cassés dans les racines de ma molaire

Bonjour,

Y'a un truc qui m'angoisse un peu... Il y a quelques années un dentiste que j'étais allé voir pour qu'il me fasse une couronne sur une molaire dévitalisée m'annonce qu'il y a 2 morceaux d'instruments cassés dans les racines. Il me dit que quelqu'un a fait un travail de boucher sur ma dent et me demande si je sais qui c'est. Non, j'ai vu tellement de dentistes en France et à l'étranger à cause de soucis sur cette dent que je ne suis pas sûre à 100%...
    Il m'a dit que comme il n'y avait pas d'infection on laissait comme ça et m'a posé la couronne.
    Depuis, j'ai vu un reportage à la télé qui expliquait que de nombreux dentistes peu scrupuleux achètent leur matériel très bon marché (mais de très mauvaise qualité) en provenance de pays asiatiques et je ne peux m'empêcher de me demander ce que j'ai dans la bouche: quel type de métal est-ce et cela peut-il me provoquer une maladie grave un jour... ou est ce que le pire que je risque est (juste) une infection?
    Quelqu'un sait-il?

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X

publicité