publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche modèle lettre de motivation assistante dentaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche modèle lettre de motivation assistante dentaire

Bonjour,

Voilà, actuellement, je vais bientôt passer mon diplôme d'assistante dentaire et je voudrais déjà commencer à envoyer des candidatures spontanées dans différents cabinets, le problème est que je n'arrive pas à trouver une lettre qui serait assez accrocheuse, j'ai regardé ds pas mal de sites de modèles de lettre, mais rien ne correspond à ce métier, ou alors y'a tjs un truc qui va pas...

Donc, si parmis vs il y aurait des assistantes dentaires avec de bons modèles de lettre qui voudraient m'aider, ce serait super sympa !

Merci d'avance en tt cas ! En MP svp...

• Quel diplome pour etre assistante dentaire??

Bonjour je souhaiterai egalement exercer cet emploi j ai lu que vous passez un diplome pour cela...
    Moi j ai trouver des annonces sans diplomes mais je pense que je na urai pas de reponse ...
    Quel est ce diplome?
    je suis hors systeme scolaire depuis 4 ans est il possible de le passer en 1 ans et avec comme bagages un bep..?
    Merci de votre reponse

Commentaire

• Quel diplome pour etre assistante dentaire??
      Lettre de motivation

bonjour, je vais rentrer en formation d'assistante dentaire des que j aurais trouver un patron biensur !!
      mais je n'arrive pas a faire une bonne lettre de mtivation pour que sa a ccroche a l'employeur !! :-/

qqun pourrait m aider etme conseler des lettre de motivation svp !! merci

Commentaire

• Lettre de motivation
        Aide pour une lettre de motivation

Alors moi je te propose de consulter ca: http://www.exemple-lettre.com/lettres-de-motivation-gratuite s.html
        Il s'agit de lettres de motivation gratuites pour divers secteurs et formations. Je pense que si tu fais une recherche tu vas trouver une lettre qui te convienne. Bonne chance

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2005-10 2007-09 2009-03 2010-02

publicité

Chargement...
        X

publicité