publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gencives qui saignent

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gencives qui saignent

Depuis quelque temps j'i les gencives qui saignent quand je me brosse les dents (brosse douce et souple),quand je mange une pomme (par exemple)

Comment y remedier?
    Et pkoi sa me fait sa en sachant que avant sa ne le faisait pas?

• Détartrage

Ca fait combien de temps que tu n'es pas allée chez le dentiste ?
    Ca m'a tt l'air d'être une gingivite... Peut être faudrait il faire un détatrage car qqfois, le tartre vient se mettre ss la gencive et à force, provoque des saignements de la gencive, accompagnés de gonflements et de douleurs au brossage.

Commentaire

• Détartrage
      Ehh

Oui sa fait longtemps...j'ai phobie des dentistes,en etant petite y en a un qui fait horriblement mal et j'en ai garde un tres movais souvenirs!!

En plus j'ai une dents de sagesse qui pousse et je veux pas me la faire enlever :triste:

Mais merci pour ta reponse

Commentaire

• C'est le tartre

Il faut que tu fasse un detartrage moi aussi c'etait pareil mais depuis que j'ai fais le detartrage plus rien mm avec les pommes je ne saigne plus alors file chez le dentiste bisous Mousso

Commentaire

• Bonjour

en effet, tu peux aller faire un détartrage ça ne te fera pas de mal quoi qu'il en soit.
          parle n à ton dentiste car il se peut que tu es une inflammation des gencives, dans ces cas, là demande lui le protocole de charon qui consiste à te faire brosser les dents avec un mélange d'eau oxygénée et de bicarbonate avec des quantités bine précises.

Va consulter et ne t'inquiète pas, les bouchers de notre enfance ont bien évolué et les techniques se sont bine ameliorées pour que n'ayons plus mal.

Bonne continuation

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X

publicité