publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels médicaments utiliser pour une rage de dents ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels médicaments utiliser pour une rage de dents ?

MOn père a super mal aux dents et voit son dentiste souvent, il a ... un point où des fois il ne parle meme pas.
    Que pouvez vous lui conseiller comme médicaments ?
    Son dentiste est en vacances. Il a ds antibiotiques et du diantalvic mais ça ne passe toujours pas.

Merci pour votre aide.

• Nurofen

Ma mère a eu une telle rage de dent une fois pendant la nuit que mon père a du l'emmener aux urgences tellement elle souffrait !
    Il n'ont pas pu lui faire grand chose à part lui prescrire du nurofen pour calmer la douleur jusqu'au lendemain en attendant d'aller chez le dentiste.
    Je sais pas si ce sera efficace sur ton papa mais il peux toujours essayer.
    C'est délivré en pharmacie sans ordonnance.

Commentaire

• Alor le meilleur

bi profenid unikemen sur ordonnance mais tres tres efficace il va sentir la douleur parti telemen kil voudra re avoir mal pour la ressentir partir lolllll..
      par contre c un anti inflamatoire donc il fo kelke chose pour lestomac mai le medecin le sai donc voila c le meilleur ke je connaisse et je lai conseiller a des personne ki le conseille elle aussi tro tro bien voila bisou jai actuelemen une rage de dent je vien de prendre mon bi profenid je commence a sentir la douleur partir voila voila bisou LESSAYER C LADOPTER MDRRRR

Commentaire

• Attention

je ne sais pas ce qu'il a exactement, mais selon le cas, si le probleme est une infection (baceterie) il ne faut surtout pas prendre des anti-inflammatoire tout seul comme ca et a dose consequente car la douleur cesse oui, mais lk'infection se propage et le risque de complication regionale augmente!!
        Ce qui marche pour les uns ne fonctionne pas toujours pour les autres!!

Commentaire

• Alors bsr,

Dis à ton père Laver la bouche brossage Chaque repas

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-04 2013-08

publicité

Chargement...
          X

publicité