publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarif pour un bridge ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tarif pour un bridge ?

J'ai demandé à mon dentiste de me faire un devis pour un bridge car j'ai une prémolaire supérieure complétement morte (je n'ai plus qu'un gros trou en fait). Elle m'a dit qu'il fallait commencer par l'extraction de la racine.... est-ce très douloureux ? Quelqu'un peut-il me donner le montant même approximatif pour le bridge ?Merci de votre réponse

• Cout d'un bridge

l'extraction est peu douloureuse puisque les anesthesiques sont efficaces et les traitements antalgiques apres extraction aussi
    SOLUTION PROTHETIQUE :
    1- realiser un bridge ayant comme pilers deus dents et un pontic : l'inconvenient est de tailler 2 dents seines, l'avantage c'est rapide 15j et la duree de vie d'un bridge est de 10 ans
    2- le jour de l'extraction on profite de l'anesthesie pour poser un implant : l'avantage on touche pas les dents naturelle et on realise une seule dent prothetique sur un implant avec une duree de vie plus longue 20 a 50 ans , l'inconvenient c'est plus cher
    le cout d'un bridge est de 1800 euro ( france ) ,
    900 euros (tunisie )
    le cout dun implant immediat avec la prothese en ceramique est de 2000 euro (france),900 euros(tunisie)
    bon courage ,mon mail fitouri_mh @yahoo.fr
    900 euros tunisie

Commentaire

• Envoyé par fmh5
      Cout d'un bridge
      Implant en france

:-) bjr nouvelle sur le forum ,je voudrais repondre en ce qui concerne les implants dentaire , en France un implant coute 950 euro tout compris alors pourquoi payer un voyage à l'etranger en plus nouveauté le systéme IERY permet le travail d'un ou plusieurs implants en une seul fois sans point de suture , reste un a deux mois pour poser soit un bridge ou votre appareil dentaire pour une meilleur stabilisation

pour information j'ai un bridge 8 éléments que j'ai paye il y a pas mal d'années
      en francs 5000 - en euro 330

Commentaire

• Envoyé par vallya4
        Implant en france
        Implants

re petite erreur dans la somme du bridge 8 élements 50000 frs

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-12 2008-11

publicité

Chargement...
        X