publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit probléme aprés avoir retiter mon appareil dentaire ..

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit probléme aprés avoir retiter mon appareil dentaire ..

Bonjour à tous et a toutes,
    Alors voila j'expose mon petit probléme , j'ai porter un appareil dentaire durant 3ans , ct terrible tt les 2mois je devais my rendre pour le resserer etc... pendant 3 mois j'ai également porter des élastiques la total quoi !!
    Et il ya une semaine je l'ai enfin retirer j'étais trés presser de voir le résultat , le jour meme c'était trés satisfisant tout le monde me disait que sa avait beaucoup changer , donc on ma ensuite proposer de porter une gouttiére ... J'en avait tellement assez de continuer j'ai refuser... jle regrette kd mm car g "l'impression " que mes dents rebougent , je ne sais pas si c moi qui se fait un film tt seul ou si c'est vraiment la réalité .
    Que faire ???

• Prob de dent

bonjour c ets pour u renseignement voila g 21ans je vien de mettre un appareil dentaire a plakette je voudra sa voir vous avaez vu kan l amelioration ce serai gentil ke vou me repondiez merci d avance

Commentaire

• C normal!!

La contention est aussi importante que le traitement!!

J'ai fais la même erreur que toi à 13 ans, aujourd'hui j'ai 28 ans et voilà que j'ai un appareil à nouveau!

Commentaire

• Appareil dentaire

salut j' espère sava bien ? moi aussi j' ais fait la même erreur que toi de l' enlever avant j lais posé jeune j'lais garder pdnt 4 ans j' ais souffert j'lais porter vers 12 ans , j' en avais marre de la douleur et du traitement donc j' ais pas continuer et mon orthodontiste était parti donc j' ais pas continuer et j était en foyer, quand j' ais enlever mes dent était droite et j' devais mettre un appareil d nuit que j' ais jamais mis donc du-coup mes dents sont redevenus comme ils étaient avant sa me gène et c pas jolie nvx esthétique , du-coup j suis realler a l' orthodontiste elle ma di de reporter un appareil pendant 2 ans met le prix et énorme 3 290 euros appareil c vraiment trop chère je c est pas cmt faire est que quelquun saurais si y aurais des ortho moins cher que sa sa me reviens a 700 euros tout les mois c énorme !!! .c abusé qui ya ps d mutuelle pour les adulte surtout que les prix sont énormes .

Commentaire

• Envoyé par fionalily5
          C normal!!
          Appareil dentaire

oui mais le soucis c' est que quand t petite ti pense pas mais après tu devient plus mature ! donc c plus facile pour la douleur etc surtout que c pas facil de l' avoir jeune moi qui la porter 4 ans c' étais insupportable enfin de fois surtt kan il le resserre !

Commentaire

• Appareil dentaire

l' orthodontiste aurais pu encourager a le porter c vrais étant jeune ta pas la motive , moi aussi a causé juste un appareil de nuit j' dois reporter pdnt 2 ans

Commentaire

• Appareil dentaire

Mes dents sont avancées et écarté sa me gène , surtt continue bien le traitement arrête pas avant ! refais pa la même erreur quand j vois des gens avec de belle dent droite sa me donne envie si j' aurais sur j' aurais porter appareil de nuit l' ortho ma dit c a cause de appareil ke j' devais porter de nuit que j' ais pas porter que mes dents sont revenu comme avnt appareil de nuit , j voulais savoir combien tu le paie le tien moi j' ais 19 au faite .

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-10 2007-11 2013-11

publicité

Chargement...
              X

publicité