publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remede de grands mère!!mal aux dents

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remede de grands mère!!mal aux dents

Si vous avez mal aux dents ou aux gencives, dents arrachées, gencives infectées,etc...Voici un bon remède de grand-mère : faite chauffer dans une casserole, 2 verres deau auquel vous rajoutez 2 cuillères à soupes de vinaigre de vin, une grosse cuillère à soupe de gros sel, portez à ébulition. Rincez vous la bouche avec ce breuvage sans lavaler, et miracle, le mal à disparu.

• Autre remède

se faire soigner pour supprimer l'infection

Commentaire

• Envoyé par maitrezyan
      Autre remède
      :bien:

sa on s'en doute!!! mais tu c'est parfois un mal de dent sa arrive un dimanche soir!! comme sa m'est arrivé à moi d'accord il y a les urgences! mais c'estparfois compliqué de s'y rendre etc bref tout sa pour dire que sa permet de patienter avant d'obtenir son rdv chez le dentiste
      dis j'ai une question à te posé?
      Moi on m'a proposé de soigné une infection que j'ai dans la racine mais c'est très bizarre le soin qu'on me propose alors mon dentiste me dit que c'est un soin qui dure trois heures qu'il va nettoyer la racine tout ceci se fait à l'aide d'un microscope!et au final il me dit voilà je vs propose ce soin 500e rien de rbt par la sécu et il à l'hônneté de me dire qu'a la fin de soins il ne me garantie pas que mon infection sera soigné!! je trouve sa très étonnant qu'en penses tu? j'ai pas envie de mettre 500 e sachant que je suis pas rbt et que je ne suis pas sûr d'être guérie!! c'est bizzare??

Commentaire

• Envoyé par nina4300
        :bien:
        Trouver un autre

Evident!!! à ta place je vais chercher un autre !!!!

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2008-09 2008-10 2012-11

publicité

Chargement...
        X

publicité