publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bridge est tombé!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bridge est tombé!

bonjour,
    je suis désespérée, mon bridge est tombé et mon dentiste me dit que la dent pilier est cassée.
    Il va falloir m'arracher ce pilier pourri et certainement envisager des implants ou un appareil m'a t-il parlé amovible. qu'est ce le mieux et combien coute un implant plus sa couronne?
    en entendant je reste sans dent sur le côté et c'est affreux. Je me demande comment faire pour aller travailler.j'ai honte
    est- ce long la pose d'implants? on m'a parlé de faire un scanner aussi.
    Aidez-moi!
    merci
    A
    G13

• Implant

Un implant couronne coutent en moyenne dans les 2000 euros, après ça dépend du dentiste, de la région (je suis sur lyon).
    La pose d'implant peut etre plus ou moins longue, tout dépend de la technique utilisée, donc du dentiste. Parlez en avec lui.
    Bonne journée

Commentaire

• Implant
      Implants

bonjour, merci d'avoir répondu. pensez-vous que l'on pourra me poser une prothèse provisoire en enttendant les couronnes? je ne peux me voir comme ça!
      merci
      a
      G13

Commentaire

• Implants
        ???

Ca dépend du cas, faut voir avec votre dentiste, posez lui la question
        Bonne journée

Commentaire

• Conseil

le confort maximal serait l'implant ,mais il faut à la fois réunir les critères :
          - biologiques (épaisseur de l'os, qualité, etc...)
          - économiques (je vous laisse apprécier si une dent doit être plus chère qu'une voiture)
          - de compétences du cabinet (à vous lire, vous n'avez malheureusement pas le recul pour évaluer)

si vous ne répondez à aucun de ces critères, allez voir directement un prothésiste dentaire , quelle que soit votre région, il sera le plus à même de vous faire économiser au moins 5 fois le prix de votre prothèse, surtout si vous choisissez au final un appareil amovible.

Commentaire

• Oui c'est possible.

Bonsoir
            Oui il doit vous poser du provisoire en attendant votre prise de décision.
            Je suis horrifié par l'incompétence de certains dentistes pour pas dire "tous" car trouver un bon et serieux c'est pas facile.
            Sa devient un commerce ni plus ni moins.
            C'est triste en plus quand il vous annonce qu'il vous faudra des implants OK c'est combien 2/3 milles euros l implants!!!
            A bon !!!
            C'est plus qu'un salaire mensuel ça !!!
            Prenez un crédit me répond t il gogogniad normal. Il ne voit pas le problème.
            C'est triste.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2008-10 2012-01

publicité

Chargement...
            X

publicité