publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis prothesiste dentaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis prothesiste dentaire

je suis prothesiste dentaire , si vous ez des questions je suis la.

• Couleur sur une dent dévitalisée

bonjour, je n'en peux plus!!cela fait un mois que je souffre d'une dent dévitalisée et couronnée pour la 2ème fois, j'ai mal tout le temps je ne peux pas macher dessus ca me lance, j'ai beau le dire a ma dentiste que j'ai une douleur en dessous la dent a part me donner des antiinflammatoires et des antibiotiques elle ne me fait rien d'autre si me charcuté je ressors a chaque fois pire mais qu'est ce que j'ai je ne supporte plus, j'ai mal a la gorge sous l'oeil, un peu dans l'oreille c'est une douleur constante et si j'appuie dessus c'est horrible!! elle me dit qu'a la radio y a rien mais y a bien quelque chose j'invente pas . merci

Commentaire

Reponse a dubai

Vite tres vite change de dentiste !!!!!!!!!

Commentaire

Prothesiste dentaire

change de dentiste .
        Je suis pas dentiste mais c'est peut etre une infection donc esseye de trouver un autre dentiste

Commentaire

• Bonjour

des facettes en ceramiques sont elles collées ou visseés et quelle est leur espérance de vie et leur cout ?
          merci

Commentaire

• Bonjour
            Bonjour

les facettes en ceramique sont fait par les dentiste je peux juste te ire quelle sont collées

Commentaire

• Pb maxillaire inversee chez enfant de 4 ans ...???

Bonjour,

On vient de deceler chez ma fille un pb au niveau de ses dents.
              Je n'ai pas retenu le terme exact, mais il s'agit d'une inversion maxillaire
              Sachant qu'elle n'a que 4 ans, faut il l'appareiller maintenant ou attendre les dents definitives ?
              Combien de temps gardera t-elle l'appareil et quel est le principe de fonctionnement ?

D'avance merci de votre reponse

sylvie

Commentaire

• Prothèse dentaire de suite après l'extraction

Bonjour, j'ai mis un post il y aquelques jours à ce sujet, et flo y a répondu. J'ai donc l'avis d'une ... utilisatrice (si je peux dire comme ça)
                Cela m'interesserait d'avoir l'avis de la prothèsiste. Merci

Commentaire

• Besoin de renseignement!!!

bonjour je voudrais savoir si on doit avoir des genes avec un bridge provisoire ( j'ai l'impression que les dents sont tro grosses mais ma dentiste me dit que non pourtant sa me gene beaucoup) et je voudrais savoir aussi si avec le final c'est de meme et en cas que faire merci

Commentaire

• Prothesiste dentaire
                    Appareil complet

j ai fait faire un haut bas complet à l hopital car trop chère chez dentiste j ai eu 900 de ma poche au final mon bas ne tient pas, à la limite je supporte mais quand je mange sa bouge, les dents se superposent sa s entrechoque et mes voisins de table entendent, j ai rouspété elle a ete odieuse, elle a dit que c etait dans ma tete et qu il etait pas question de le refaire,
                    j ai fait une lettre au directeur de l hopital , la SS ne veut pas de litiges entre dentiste, si pas de reponse conseil de l ordre je suis en train de payer à credit au tresor public

je dois dire que je porte un appareil changé 4 fois depuis 30 ans et jamais jamais eu de problème juste maintenant en plus j ai l impression quand je rit que c est de travers

merci d une reponse

Commentaire

• Dent soigné (inlay-onlay) mais qui fait toujours mal (sensible au froid)

Bonjour,

Je reviens de chez le dentiste ce jour pour une molaire sensible au froid et sur laquelle il y a un inlay, et j'ai TOUJOURS MAL.

Je vous raconte :

Cette dent a été carié, a eu un composite qui s'est cassé, à la suite de ça, mon dentiste m'a dit qu'il fallait poser un inlay.
                      Il m'a donc posé un inlay en céramique mais peu de temps après j'avais toujours une sensibilité au froid. Je suis retournée le voir ce jour et il m'a mis un gel résine pour protéger la dent.
                      Sur le coup, je n'avais pas mal, mais en mangeant ce midi, hélàs la douleur est revenue.

Mon dentiste m'avait prévenu que si j'avais toujours mal, il faudrait dévitaliser la dent et poser une couronne.

Je voulais donc savoir s'il n'existait pas d'autres possibilités que la dévitalisation?????

Merci de bien vouloir me répondre, j'attends vos réponses.

ELODIE

Commentaire

• Infos sur couleur de ma prothese

bonjour,
                        Je suis contente de trouver une personne qui est prothesiste car j'aimerai en ... concernant une prothese que je porte.
                        J'ai une prothese (dent de devant) dont la couleur est trop blanche par rapport a mes vrai dents, je suis complexé et terrifié de retourner chez le dentiste car j'ai peur qu'il doit retirer la prothese afin de changer la couleur. (le coup de mini massu pour retirer la dent est très désagréable ....).
                        Ma question était : "est 'il possible de changer la couleur de ma prothese sans la retirer?" Celle ci est trop blanche et je voudrais qu'elle soit identique au colorie de mes vrai dents.
                        En attente de votre reponse je vous envoie mes salutations.

Commentaire

• Demande d'infos sur implants

bonjour,
                          je me suis cassée les 2 dents de devant en haut; la racine ... vu le prix des implants, on m'a dit qu'il était possible de se faire réimplanter la dent; cad arrachage de la racine, pose de l'implant et repose de la dent "nettoyée et préparée"; résultat on économise le prix de la céramique; avez-vous des infos; merci d'avance

Commentaire

• Gros soucis dentaires

bonsoir je me permet de vous envoyer ce email afin de vous demandez si il etait possible de poser des implant a la places d un apareil qui s enleve car sa fait 2 ans que je porte un appareil et je n ose plus rire ni meme ouvrir la bouche j aimerai savoir si il etait possible de faire mettre de implants cordialement!!

Commentaire

• Remboursement orthodontie adulte

bonjour

Etant donné que vous êtes de la partie, connaissez-vous une complémentaire qui me rembourser orthodontie refusée, les protheses de dents à rajouter et la chirurgie maxillo-faciale non remboursée ?
                              Merci de votre réponse

Commentaire

• Question origine prothese

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous.
                                Ma mère porte depuis 4ans un appareil dentaire pour les dents du bas. Depuis 3 ans, elle est gênée, ne peut plus manger ou boire des aliments sans avoir un effet particulier sur la langue, son médecin lui ai dit qu'elle n'avait en effet plus de papilles gustatives.
                                Après s'etre rendu voir un chirugien dentiste, ce dernier a demandé le certificat d'origine de l'appareil, que la dentiste a rechigné au depart pour lui fournir.
                                Elle lui a fourni au bout de 4 mois et on constate que le certificat a été fait en Andorre!!!! hors il n'y a pas de lanoratoire prothesiste dentaire en Andorre. Je suppose donc qu'il s'agit d'une importation de Chine ou d'ailleurs!!
                                MA mere fait actuellement des examens avec un allergologue pour voir à quoi elle réagit exactement.
                                Pourriez-vous m'indiquer les demarches à faire pour savoir d'où peut provenir exactement son appareil et où il a été fait?
                                En vous remerciant vivement
                                Ohara

Commentaire

• Marie69129 c'est pour vous

bonjour, je suis actuellement en prepa infirmier, mais le métier de prothésiste dentaire mintéresse beaucoup. je serai prêt à m'engager dans cette voie, seulement quelque questions me retiennes, pourriez vous m'accordez un peu de temps pour mes question, non pas sur les protiste dentaires mais sur le métier en lui même ? merci d'avance

Commentaire

• Protese dentaire inestetique

bonjour
                                    j ai fait refaire ma protese dentaire amovible,chez mon dentiste,je n en suis pas tres contente car quand je souris (vraiment) on voit par trensparence la dent sous la fausse gencive; sur 1/2 centimetre au soleil ca se voit! j en ai parler a ma dentiste qui va les appeler mais elle est en vacance donc je voulais savoir si les protesistes pourrons y faire quelques choses ;ma premiere protese n avais pas ce probleme la ,mais j ai changer de dentiste! merci de me repondre rapidement (ps je precise que c est ma protese deffinitive)

Commentaire

• Marie69129

j'ai la seule dent du fond qui est fichu dit le dentiste et la '44 ou 45 une partie de la racine s'est cassée. Pensez vs qu'au moins celle ci serait récupérable.Je résume implant à la place de la 47 qui pourrait quand meme se tenir sur la 44 ou 45 ? Improbable ???car lui voudrait mettre un appareil jusqu'à la dent 38 qui serait fichue aussi et des crochets qui tiendraient sur le peu de dents qui me restent en bas . Ce n'est peut etre pas très clair ce que j'écris mais je ne vois pas trop comment formulé. en tous les cas merci si vs pouvez me donner 1 réponse caravaningo

Commentaire

• Question

ma fille de 3 ans et demi c est fait enlever les 4 dent en avant ceuc d en haut combien de temp pour que les autre pousse ca m enerve quand elle sourit aider moi

Commentaire

• Aggrip'dent

que pensez vous de la resine souple aggrip'dent
                                          e produit est il valable merci
                                          jJEAN GRYSELIER
                                          gryselier.jean@gmail.com
                                          merci

Commentaire

• Pas de gencive

bonjour
                                            j'aimerais savoir si il y as une solution ,
                                            car j'ai presque pas de gencive en bas ,avant ,il me rester quelques dents .
                                            mais maintenant j'en ais plus
                                            je veux refaire une prothese ,mais n'ayant presque pas de gencives du bas j'ai peur qu
                                            'il ne tienne pas avez vous une solution mise a part les implants qui sont trop chére
                                            cordialement

Commentaire

• Avis

bonjour ma prothese de bas en stellite c'est casser au bout de quinze jour on me dit que ca se repare pas et qu'il faut en faire une autre est ce vrai?et pouvez vous aider j'ai pas les moyen d'en faire une autre

Commentaire

• Re: Je suis prothesiste dentaire</br>Prothese haut et bas

bonjour je porte une prothese complete hautet bas cela fait pas mal d annee pour le haut, le bas cela fait qu un an , ça va un peut pres mais le bas s est un calvaire car je n ai plus de gencives tellement quelle s est retracté j ai voulu faire pose des implants mais quand on a ouvert pas assez d os je ne sais plus quoi faire cela m agi sur les nerfs car je ne peut pas manger correctement donc je l enleve je ne peux pas rester comme ça merci de me repondre

Commentaire

• Re: Je suis prothesiste dentaire</br>Emeils

bonjour on ma dit que javais les dents usée que je devez grincer des dents la nuits . Je n ais pas penser a precisé que je croquer beaucoup de graine de tournesol le soir penser vous que cela peu usée les dents?

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité