publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix d'un curetage dentaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix d'un curetage dentaire



    Bonjour!

    J'ai une parodontite et le dentiste me dit qu'il faut faire un curetage (nettoyer à l'interieur des gencives). Plusieurs séances pendant 3-4 mois. Côut du jeu: 3000 euros (à Paris),non remboursés par la sécu. Petites questions:
    1 . C'est dans la moyenne des prix pratiqués? (il me parait un peu cher)
    2. Ça fait trop mal?
    3. Est-ce que vous connaissez des mutuelles qui remboursent les curetages?

    Merci beaucoup d'avance pour une ou plusieurs réponses!

  • Nettoyage a l'intérieur des gencives



    vois avec "themadentaire" je pense que tu vas en avoir pour vraiement pas cher ( 800/1000)

    Commentaire


    • Bicarbonate
      Avis



      Bonjour,

      Il est vrai que ce prix est assez important. Cependant, tout dépend de la compétence et de la spécialisation du praticien, mais surtout cela dépend de votre "état" parodontal.

      Pour ce qui est des douleurs, vous en aurez certainement un peu pendant quelques jours après les traitements, ce qui est tout à fait normal et vous devriez avoir des antalgiques à prendre.

      J'espère avoir répondu à vos interrogations.

      Cordialement

      Commentaire


      • Bicarbonate
        pour moi 1000 eoros cest un peu trop



        et pour ceci je me laisse tout faire pendant mes vacances en Tunisie ,assez frequentes...
        Le docteur ( specialiste en parodontal ! et implantologue en Allemagne )du centre a Djerba , lieu de mes sejours, m a fait ce curettage en 2 temps , avec anesthesie de la partie gauche ( haut et bas) la premiere fois , puis le reste la seconde fois;bien sur avec lambeau et decollement etc...sauf que je nai rien sentie.
        Avec ceci il avait applique le laser pour lactivation de regeneration de la gensive, et le tout a peine lequivalence de 400 Euros.
        Le centre est super moderne, Laser et chirurgie a ultra sons(?), blanchiment au Laser , couronnes zircones , implants suisses et allemands et je ne sais pas encore...
        et mes vacances etaient reussies en plus.
        voila mon experience

        Commentaire


        • pour moi 1000 eoros cest un peu trop
          Commerciale



          Bonjour mariab110,

          Je vous retrouve partout sur le forum pour faire la publicité de votre centre en Tunisie...à croire que vous avez fait tous les traitements du monde là-bas et que vous en êtes satisfaites.

          Bon allez, avouez simplement que vous êtes commercial(e) et que vous n'êtes là que pour "rabattre" de la clientèle vers vous, plutôt que la Turquie ou un pays de l'Est qui vous font concurrence. Ce serait à mon sens plus honnête de dire carrément : "bonjour, je travail pour telle ou telle entreprise de soins dentaires à l'étranger, voici ce que nous proposons...." plutôt que faire semblant d'être une patiente. Ce serait plus sain. Et vous n'auriez pas moins de succès.

          Et n'allez pas me sortir que vous êtes vraiment une patiente, car à qui sait lire un peu entre les lignes des messages que vous laissez un peu partout cela saute aux yeux qu'il n'en est rien.

          Je vous souhaite une bonne journée et un excellent WE

          Bien Cordialement

          ... X

          Commentaire


          • Prix d'un curtage dentaire



            Bonjour!

            J'ai été chez le dentiste cette semaine, j'ai 25 ans et depuis que je parts chez le dentiste c'est bien la première fois que j'ai enttendu parlé de curtage dentaire.
            En consultant quelques forums afin de me renseigner un peu sur les prix, je suis tombée sur votre message, qui m'a fait sortir les yeux des orbitres.
            Parce que je trouvai déjà ma facture assez lourde, mais à bien réfléchir c'est plus chers à Paris. Renseignez vous bien parce que moi en bretagne le curtage se fera en 3-4 séances sur 3-4 mois d'un montant de 198 euros la séance, Soit entre 594-792 euros.
            Au niveau de la douleur, je ne peux rien vous dire mais la souffrance ne sera pas longue pour le bien de notre bouche.

            Commentaire


            • Séance de surfaçage et curetage racine



              J'ai eu besoin de quelques séances 3 ou 4 et j'ai payé 54 euros la séance.
              Efficace et pas vraiment douleureux

              Commentaire


              • Truc de dingue



                ce que je lis là est tellement absurde que je ne peux m'empêcher de répondre; Un surfaçage se fait en 2 temps et encore ça dépend des paro soit( le haut puis le bas) soit haut et bas. Ensuite tu dois revoir ton paro 1 mois après pour voir si tous les tissus se sont bien réadaptés aux dents. Mon premier surfaçage il y a 7 ans chez une paro normale m'a couté 400 et là je vais chez celui qui a importé la paro en France, le docteur Étienne Daniel dans le 16ème qui va me le faire en une seule fois. L'acte va durer 3 heures !!! et je vais payer 1800 ce qui est extrêmement cher, il est le plus cher de Paris, normal c'est lui qui à importer la technique Américaine, il forme à l'université, il est maitre de conférence ect... Bref tout ça pour te dire que ton dentiste, soit il est paro et ne fait que ça, soit il est dentiste et paro et ne te vend que de l'acte pour l'acte. on ne doit pas triturer les dents comme ça sur 4 mois ! Ça parait tellement logique. Non le surfaçage cest une fois et ensuite si ta parodontite est très à surveiller, c'est une séance de nettoyage des gencives une fois tous les 4 mois et encore là cest beaucoup et ça ne coute que 100 à 200 la visite chez un paro normal. Attention, même les paros vendent des trucs abusés. Si tu as un doute, comme moi j'ai pu en avoir avec la 1ère, nhésite pas à demander un 2ème avis, sans rien dire. Comme ça tu auras deux verdicts. Un bon paro doit travailler ne parallèle avec ton dentiste au fait ! Enfin en tous les cas les médecins sont soit dentistes, soit paro-dentistes. Ils ne peuvent pas être paros sans avoir fait 5 années d'études supplémentaires après leur diplômes de dentistes ! Après il y a des dentistes qui s'inventent des spécialités juste pour prendre de l'argent et franchement là c'est ton cas. 3000 ?! mais sérieux ? on rêve !

                Commentaire


                • Prix curetage



                  Personnellement mon dentiste vient de me proposer un curetage complet en 4 séances pour 500 . Il m'a dit que cet acte n'était pas côté par la SS donc non remboursé. Ma mutuelle MGEN ne le rembourse pas. Dur dur par les temps qui courent

                  Commentaire

                  publicité

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité