publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deuil de son ex

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deuil de son ex

Voila un gars est venu pour sortir avec moi début mai !! On se connaissait par des amis communs!
    Il y a 15 jours il m'annonce qu'il n'a pas encore fait le deuil de son ex mais qu'il n'avait rien a me reprocher , qu'il était bien avec moi mais que de penser a elle faisait qu'il avait besoin/envie d'etre seul !
    Je comprends cela je suis passée par la ! Mais m'étant attachée a lui comment dois je réagir , surtout qu'ils nous arrivent de faire des soirées ensemble du fait de nos amis communs ! Depuis ce dimanche pas de nouvelles! Je me fais violence pour ne pas lui envoyer de textos ni quoi que ce soit!

Vos avis seront les bienvenus merci !!

• Malheureusement

je crois que tu ne peux que patienter et lui laisser le temps... surtt ne pas létouffer parce que les mecs ont horreur de ca et paraitre detaché, cest tjs la super technique de la mort qui tue: il va se remettre en question "mince pourquoi elle na pas de peine" etc et reviendra peut etre... si ce n'est pas le cas et parce que c lété je me permets de sortir le vieux dicton: il y a plein d'autres poissons ds l'océan courage a toi miss!

Commentaire

• Malheureusement
      C'est si dur

de paraitre détachée car justement tu es attachée a quelqu'un mais je me force a le faire ralala !!

Commentaire

• C'est si dur
        Je sais ce que c

pour avoir vécu des tonnes de fois ce que tu vis... mais crois moi jai appris ca de mon experience, sil doit revenir ce sera comme ca et pas autrement...

Commentaire

• Oui

ne pas l'étouffer je sais car meme si c'est pas le but un simple texto peut faire qu'il va croire que je l'étouffe ppppffff

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Voila

Hier soir j'étais chez des potes qu'on a en commun avec mon ex copain qui ma largué car il parvient pas a faire le deuil de son ex !

Lui était la aussi ! Je n'ai pas fait l'indifférente mais j'ai agi comme avec mes autres potes mais en lui faisant comprendre que je le considérais plus qu'un "simple pote" ! On a déliré , et les sourires qu'il m'a fait étaient pas timides mais presque !

Nous sommes partis ensemble de chez mes potes ! Moi en caisse lui en scoot ! En descendant je lui dis qu'il a oublié son casque ! il me dit qu'il a avec le scoot ! Bien sur il avait tort loool ! Donc moi , vu que lui il devait remonter , j'ai tournée les talons en lui disant bonne soirée! Il a bafouillé a son tour "bonne soirée" ! Je n'ai aps vu sa tete mais il a peut etre été surpris que je reste pas deux minutes ou je sais pas!

Enfin son attitude me montre qu'il ne s'en fout pas de moi car pendant la soirée alors que j'étais par exemple seul sur la terrasse, je l'ai surpris en train de m'observer! des que je tournais la tete lui la baissait la sienne !

Donc dois je attendre qu'il fasse ce fichu deuil ! toute façon on est ramené a se revoir ne serait ce que par les loisirs que je fais avec les potes !

Commentaire

• Up

pas d'autres avis ??!!!

Commentaire

• Oups

c est exactement ce que je disais a mes ex pour m en débarasser (rupture apres 20ans)
                  alors c est vrai j ai batifoler et cette excuse m a souvent servie
                  m enfin ce que j en pense

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Merci

aux personnes qui ont pris le tmeps de me donner leur avis !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
                      X

publicité