publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décés d'un ami

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décés d'un ami

Voila j'ai un ami proche qui vient de décédé samedi a 17h25 nous l'avons qu'appris à 19h45 et j'ai du annoncer à ma meilleure amie qui etait sa petite copine son décés ! Sa faisait onze jour q'uil etait dans le coma suite à uj accident de scooterje n'imagine pas que c'est vrai ...je n'arrivais pas à pleureur j'usqu'à que je m'effondris en larme c'etait horrible je devais sortir ele soir en plus ...soirée horrbile nous avons été attendre sa mère qui voulait nous voir mais quand elle est arrivé en as de chez elle on entendu ses pleurs et ses cris c'etait plus qu'horrible je me suis de nouveau ecroulé je m'en veux je ne sais pas pourquoi ! C'etait le premier garçon à m'avoir dit je t'aime meme si je n'etait pas sortis avec lui et depuis se jour je ne lui envoyé que des piques mais il savait que ce n'etait pas méchant et on jouait avec sa ! Il n'avait que 17 ans et demi et n'auras même pas fété ses 18 ans qui devait avoir lieu le 30 mai je l'aime et je l'aimerais toute ma vie ....

REPOSE EN PAIX RUDY !

je suis allé à l'église car je suis sortie de mon brevet blanc en avance j'avais fini en plus donc ma soeur m'a amener et je suis resté avec ma meilleure amie sa mère et une amie devant l'église il y avait le corbillard ou reposer notre Rudy et quelques de ses amis les plus proches se tenaient en ligne devant les porte de l'église et se donnaient la main ... je ne croyais pas que c'etait lui et je ne le crois toujours pas alors nous sommes assis dans l'églises il y avait trop de monde beaucoup de jeune ...ma meilleure amie qui eest ma meilleure amie depuis mes 3 ans sortait avec lui depuis un peu plus d'un moi et c'est peut etre bete mais je lui en veux ( c'est archinul dans ces moments la mais je lui ai fais connaitre cet été et elle souffre un peu par ma faute ! et je le voulais que pour moi meme si je n'avais jamais voulu sortir avec lui ) Le cerceuil et passer je n'y croyais encore pas nous nous levions pour chanter et reciter des prières mais à un moment je ne sais pas ce qui c'est passer mon jean c'est trouver coincée sous le banc alors que j'etais asise j'ai pris sa comme un signe c'est peut etre bete encore une fois ! Puis nous somme allés touchés le cercueil avec sa belle photo dessus il avait tout d'un ange ...tout le monde plerait devant l'église il y avait tan de monde et j'etais devant le cercueil est passée et ce le seul moment où j'ai réalisé qu'il etait mort on entendait encore sa mère pluerait dans l'èglise ses cris résonaient c'etait horrible et sa petite soeur de 13 ans n'avait pas craqué j'ai vu le corbillard avancé et je plaurais comme une enfant on est allé vers notre voiture avec ma meilleure amie sa mère ma soeur et notre amie et j'ai pleuré aveant de monté voici le seul moment ou nous somme ensuit e allé au cimetière a 30 km avant su'il soit transféré dans notre ville ! Alors il est dans le cavot de ses grand parents du moins de sa grand mère nous sommes arrivés je ne pluerais pas on etais tous la mais je ne craquais sa mère etait assise dans le cimètiere et pleurer sa petite soeur tenait le cou encore et toujours ! J'ai touché une serniere fois le cercueil sans m'en rendre vraiment compte puissa mère pleuré et disait maman je t'aime prends soin de mon rudy ....puis on a mit les fleurs dans le cavot les roses blanches tous ses amis etaient en bleusa couleur préféré puis on c'est tous mit deavant mais pas une larme coulés seulement mes yeux etaient un peu brillant puis nous nous somme mit devant sa petite soeur a parlé à ma meilleure amie et la mère d'une de mes meilleures amies m'a dit bon courage tiens le coup alors qu'elle le connaissait depuis qu'elle le connaissait depuis l'enfance ...

Je n'y crois toujours pas il me manque je crois que je vais le revoir encore et encore je l'aime tellement

Escusez moi d'en parler comme sa !

• Courage

coucou

Je connais ça aussi... je viens de perdre un ami tres proche dans un accident de voiture 2 jours avant noel... autant dire que les fetes de noel se sont tres mal passé dans ma famille
    c'est dur car du jour au lendemain on te dit qu'il n'est plus la, que tu le verras plus etc, ... avec du recul la douleur est toujours présente mais tu verras on s'y fait hélas...
    J'ai beaucoup pleuré... et des fois je pleure encore... hier ça faisait un an que j'assistai a son mariage...

Allez courage... le temps fera passé la douleur, garde son souvenir

Commentaire

• Courage !

Je viens de lire ton message et je m'aperçois que nous sommes dans le même cas à un détail près : tu as perdu brusquement ton ami alors que moi je savais que mon amie allait nous quitter.
      Voilà je viens de perdre mon amie et collègue cet après-midi à 13h00 : notre bel ange s'est éteint après un combat de 2 ans contre la maladie. Ca fait mal, très mal de voir partir une personne que l'on aime surtout si jeune.
      Alors voilà... je voulais simplement te dire qu'il ne faut pas retenir tes larmes. Cela fait du bien de pleurer En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai été "courageuse" jusqu'à présent mais maintenant je plere toutes les larmes de mon corps et ça me fait du bien.
      Ton ami et mon amie, ces 2 anges, veillent désormais sur nous !
      Sois courageuse petite miss !!
      Stéphanie

Commentaire

• Courage
        On oublie jamais

mon petit ami est décédé dans un accident de motoneige 13 ans passé....(j'avais 15 ans, j'en ai maintenant 28)je devais etre avec lui mais a cause de la mauvaise temperature j'ai du devancer mon voyage d'un jour...ce jour ou il a perdu la vie...13 ans depuis et je ne l'accepte toujours pas. Je ne crois pas etre la meme personne que j'aurais du devenir, ca ma changé pour toujours. Je réalise dernierement que je ne crois pas ne jamais etre réellement heureuse ici, c'est certain j'ai maintenant une belle vie, un enfant et un autre en route, un chum parfait qui m'aime mais il y a toujours ce MAIS,
        ce vide, cette douleur, cettre vie manquée, cet amour pure ...j'espere un jour arriver a etre heureuse mais qui l'est vraiment???
        merci de m'avoir lu
        ca fait du bien

Commentaire

• Courage
          Votre témoignage

Nous préparons une émission sur le thème "Comment se remettre du décès de son ami".

Si vous souhaitez témoigner, contactez-moi au :

01 53 84 30 22

ou par mail :
          amajbruch@reservoir-prod.fr

A bientôt,

Audrey Majbruch

Commentaire

• Comme je te comprend

Ton article ma beaucoup touché. je m'apelle jennyfer et il ya bientot 2ans (le 18janvier 2007) j'ai perdu ma meilleure amie, la seule amie qui compte a mes yeux. je savais qu'elle allait mourir mais on ne s'y attend jamais vraiment je crois. elle avait un cancer. je lai accompagné jusqu'a la fin. seulement pendant 1mois et demi je ne lai pas vu car elle voulait mépargner de la voir comme elle était.. mais elle est parti en voyage un voyage qu'on lui a offert pour ses 20ans. elle ma promis quon se reverrai a son retour mais elle n'ai jamais revenue.. elle est partie sur son bateu de croisiere.. je lui en ai beaucoup voulu au début puis la colere m'est passé.. son enterrement était magnifique. plus tad j'ai relu une lettre une lettre d'Aurélie. je retiendrai toujours cette phrase enrichie toi de ton passé ma chérie mais ne ve pas avec.. cette phrase veut tout dire elle ma écris aussi si tu m'aimes comme tu le prétend sois heureuse vie pour toi vie pour moi.. laisse moi partir et la seule chose qui me rendra la plus heureuse c'est de te voir avec le sourire.. aujourd'hui quand je pense a elle je me dis que je préfere souffrir de lavoir perdue plutot que d'avoir passée ma vie sans l'avoir rencontré.. noublis jamais qu'un deuil tel quil soit et toujours tres dur mais quand tu auras fait le pas tu te sentiras mieux.. Aurélie je pense a elle chaque jour mais autrement quand je parle d'elle c'est avec le sourire. Pour un deuil il n'y a pas de temps précis chancun le fais a son rythme. tu y arriveras tu verras il faut juste y croire et crois moi ton ami Rudy n'en sera encore plus fier de toi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité