publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les années passent mais pas le chagrin...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les années passent mais pas le chagrin...

Bonjour à tous..
    J'ai besoin de mon confié, j'espere trouvé kkun qui puisse me comprendre.
    Il ya de ca 5 ans j'ai perdu ma mère en l'espace de trois semaine. Personne ne s'y attendai elle a été victime d'un cancer fulgurant. Je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire aurevoir. Et après tant d'années je n'arrive toujours pas accpté ce qui est arrivé. Je ne suis jamais "vraiment" heureuse et chaque nouvelle étape dans ma vie est difficile à vivre car elle n'est pas la pour le partagé avec moi.
    De plus j'ai perdu mon père des mêmes raisons 4 ans avant elle, donc je ne peut pas mappuyer sur lui non plus. Mon pti frere fut mon seul rayon de solein pour continuer à avancer. Aujourdhui la vie avec mon compagnon n'est pas évidente car je lui reproche de ne pas comprendre pas douleur et le manque de mes parents....Mais quand on a pas vécu ca on ne peut pas comprendre..!
    bref ya des semaines comme ca ou j'a juste envie de pleurée...Merci de partager vos expériences avec moi..Est ce que ca va passer un jour???
    Merci...bizzz!

• Il faudra du tps mais!!!

Ca fera 3 ans le 13 juin que maman ns a quitté,la douleur est tjrs là,le mque aussi,rien ne remplace une maman et vivre sans elle est une épreuve de ts les jrs.Elle est partie en 1 semaine sans qu'on puisse vraiment lui dire au revoir car elle etait en réanimation...
    J'aurais dû passer la dernière nuit avec elle mais l'infirmière n'a pas voulu.J'aurais dû insister et je m'en veux depuis,je vis avec ce remord et je suis pleine de culpabilité.
    Si tu veux en discuter avec moi,je crois que ça ns ferait du bien car je ne parle de maman avec personne.

Commentaire

Je partage ta peine...

Effectivement c'est dur, a vrai dire, à 20 ans je suis dans le meme cas que toi... Il y'a 5 ans ma maman nous quittait d'un commas éthylique et aujour'dhui je viens d'assister aux obsèques de mon père, qui s'est laissé mourir par dépression, alcool, et médicaments...Autant dire que c'est dure à surmonter...Mais si je peux peux t'aider je le ferais en te disant, que la ou qu'ils soient, ils nous voient, et il faut faire tout comme si ils étaient près de nous car ils veulent être fières de nous comme on l'aurait fait de leur vivant...

Je te souhaite du courage, moi je vais en avoir besoin mais je sais que la vie m'a donné une grande qualité...La force mentale...C'est elle qui me fait tenir depuis mes 16ans...

Amicalement Laëtitia

Commentaire

Recherche correspondance

bonjour, je suis de bourgoin jallieu, je cherche des personnes qui ont vécu comme moi un décés car j'ai l'impression d'etre comprise.le 24déc05 mon papa est parti et mon mari le 27 avril07.J'ai seulement 28 ans et j'ai déja perdu 2 etres chers.La vie ne fait pas de cadeau a certaines personnes.
        merci de me répondre

Commentaire

• Je sais ce ke c'est

j'ai perdu mon papa a l'age de 4ans et demi je l'ai peut connu et je soufre beaucoup maintenant il me manque enormement mais j'essaye d'avance et je reste persuader qu'il garde un oeil sur moi d'ou il est bisous et courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-062007-07

publicité

Chargement...
          X

publicité