publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon papa me manque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon papa me manque

suite a un accident de voiture mon papa est resté 1 mois dans le coma il avait les poumons tout écrasé il commencéa aller mieux malheureusement il y a 2 semaine il a attrapé une infection pulmonaire ( il etait sous respirateur) et il est décédé il y a 5 jours
    cest vraimant tres dure car comme tout papa c etait mon heros!
    j arrive a tenir le choc car j ai 2 enfants qui m aide beaucoup,mon fils a 7 ans il aura connu son papi et en garde un tres bon souvenir mais ma fille n a que 7 mois , l autre jour mon fils m a dit tu sais maman moi je lui en parlerais a ma soeur de papi c a ma arraché le coeur
    j espere que grace a eux et a mon mari je pourrais un jour en faire le deuil

• Mon pere ma vie

le 22 septembre 2009 j ai perdu mon pere d un cancer , une maladie horrible ,agressive je ne peu expliquer la douleur tellement elle et intense . cetait tout pour moi , il avais les mots les geste pour savoir si j allais bien ou mal, je donnerai tout pour le voir une dernier fois pur lui dire combien je l aime, combien ca presence etait importante a mes yeux .il etait ma joi de vivre ; j ai plus rien maintenant seule avec ma douleur . malgre 3 enfant et u mari ma vie n a plus de sens .

Commentaire

• Mon pere ma vie
      Je n'ai plus envie de vivre

j'ai perdu mon père d'un coup en deux jour au mois de novembre 2009 d'une leucémie aiguë déclarée deux jours plus tôt. depuis ce jour ma vie n'a plus lieu d'etre malgré deux bébés de huit mois et un mari je me dit qu'a 22 ans la vie est encore trop longue pour la supporter sans lui. mon désir de vivre s'amenuise de jour en jour. j'aimerai aussi lui parler le serrer dans mes bras il était mon seul appui solide dans ce monde. je l'aimais tellement plus que tout...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032009-062010-03

publicité

Chargement...
      X

publicité