publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour tout le monde

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour tout le monde

Je m'apelle jennifer j'ai 26 ans et voila presque 2 ans que j'ai perdu mon ange qui avait 3 ans et 8 mois.
    Mon fils a tres bien grandit jusqu'a l'age de trois ans et le 10 octobre 2005 on m'annonce que mon fils a une tumeur cancereuse au cerveau une tumeur tres rare.
    Il a subit differents traitements et est partit le 25 avril 2006.
    Depuis ce jour je vis enfin je survi car c'est tres difficile tous les jours je voulais en parler avec des personnes qui ont vecu ce malheur.J'espere avoir des reponses bonne soiree a tous ceux qui me lirons.

• Bonjour jennifer

bonjour jennifer.nous sommes les parents de cassandra ,petit ange qui est décédé le 21 février 2007.elle avait un grave problème cardiaque qui n'avait été jamais diagnostiqué et son décès a été très brutale.depuis ce jour nous vivons dans son souvenir sans comprendre ce qui a pu arriver.cassandra avait 3 ans et heureusement qu'il y a son petit frère aujourd'hui pour nous aidé a tenir le coup.

Commentaire

• Comme ça fait mal

je sais , je comprends, je ne trouve pas les mots
      mon bébé est mort qlqs heures après l'accouchement; pathologie rare et peu connue
      c'est arrivé comme ça brutalement, je n'y comprends rien......
      depuis je suis très mal, j'ai fait des bêtises aussi et pourtant je dois m'occuper de son grand frère, il a besoin de moi

peut-être a une autre fois
      je vous embrasse, Corinne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-092010-10

publicité

Chargement...
      X

publicité