publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon tit frere,

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon tit frere,

Jamais au grand jamais je pensais un jour mettre un post ici. Et pourtant voila maintenant trois mois que nous souffrons de ton absence petit frere !

L'année passé nous avons decouvert une leucemie de la moelle epiniere a mon tit frere Eric. J'ai 40 ans , une soeur de 45 et mon tit frere qui allait avoir 35 ans cette année ! Tout d'abord ce fut un choc pour mes parents, pour nous ses soeurs et surtout sa femme et ses deux enfants ! nous nous sommes battu toute l'année 2007 avec lui, trois chimio et youpie nous avons trouvé une greffe en Angleterre ! Tout allait pour le mieux, mon tit frere etait si courageux, et on y croyais dur comme fer de sa guérison !Il est rentré debut decembre dans sa chambre sterile pour y greffer sa nouvelle moelle. Tout c'est super bien passé, il est sortir fin decembre, nous avons feté la noel et la nouvelle année. Nous l'avons tous souhaité une anné formidable et une complete guérison ... le 18 janvier , il est mort a l'hopital d'une pneumonie qu'on nous avons pas vue venir, il etait encore fragile et ses taux n'etait pas au top niveau, il est mort si vite, on a meme pas eu le temps de lui dire au revoir !! Maintenant, nous souffrons chacun dans notre coin de son absence, ma maman et sa femme on vraiment dur tres dur !! Sa fille Aurore ne dit rien et ne parle pas beaucoup de lui elle a 8 ans et d'apres une psy elle gere bien la mort de son papa , son tit frere Alex va sur ses 3 ans, et ne se rend compte de rien.

Je ne sais pas pourquoi je vous ecris ici, tout simplement dire que son absence est dure et que j'ai perdu plus qu'un tit frere, j'ai perdu mon meilleur ami, mon confident, nous sommes une famille tres unies, et nous nous sentons vraiment seule chacun de son coté !

C'est dure de voir ses parents dans la douleur et je sais que cette perte nous poursuivera tout le restant de notre vie ..

Je t'aime tit frere et ici bas tu nous manques cruellement

Ta soeur grande soeur Cathy

• Chère gazoute

c'est horrible la perte d'un être aussi essentiel à sa vie...j'ai perdu mon grand frère des suites d'un cancer(5 ans de batailles d'horreur mais de vie aussi...) le 21 sept 06...âgé de 36 ans..
    tout à basculé à son déces, on est jamais"préparé" à la mort d'un être autant aimé....comme tu le dis un frere un complice, un confident, un ami, un guide..ma vie est boulverssée et c'est très dure au jour le jour...biensur je pense à ma petite maman et à son calvaire seconde apres seconde..
    aujourd'hui c'est toute ma vie qui est boulversée aussi..il faut être forte et faire honneur à cette vie qu'ils aimeraient tant avoir pour laquelle ils se sont courageusement battus...et les faire vivre en nous, cultiver cet amour, vivre pour nos enfants chéris....
    courage courage courage et pleins de pensées...
    SA petite soeur préférée(comme il m'appelait bienque nous n'étions que 2)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité