publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop mal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop mal

cela fait 8 jours que mon seul amour(38 ans) nous a quitter moi et nos 2 enfants (7 ans et 4 mois).
    au mois de janvier on lui a dignostiqué un cancer poumon il été condanné, on le savait.........mais on voulait pas y croire .notre fille , bébé bonheur(5 ans d'attente)est née 1 mois aprés cette brutale annonce.son papa le plus courageux été la pour sa naissance , ému tout comme la naissance de son fils 7 ans plus tot.
    nous avons pu profité de pleins de petit momment que la maladie voulait bien nous laisser.
    au mois d' avril ca été la chute libre , il ne bougeait plus de son lit dormait tout le temps , fatigué par les chimios , la maladie..........les nuits sont devenues trés courtes (3heures a peu prés)la radiotherapie lui avait causé des oeudemes, les etouffements nous angoissaient et nous laissaient aucuns repis.
    les journées devenaient difficile, bébé a s'occupait,mon ainé et mon amour qui était devenu malgré lui completement dependant de moi.la toilette les repas, le deplacer, ............et puis, au mois de mai, il a été hospitaliser pour revaloriser son traitement ..tous les jours je suis aller le voir avec sa fille , tous les mercredi , samedi dimanche son fils sa fille et moi l'avons serrer tout contre coeur.et le 13 juin il nous a quitter .je n'arrive pas exprimer ce que je ressens, j'ai tellement mal, je suis en colere.je me sens seule .....tout au long de la maladie , j'était seule et ca continu aujourd'hui

• Je vous comprend

depuis que j'ai perdu Cassandra,ma fille de 3 ans je suis perdue.
    je n'ai plus gout a la vie. je suis nourrice agrée et on ne me sens plus capable de reprendre mon travail que j'aime.je suis toujours triste et mon coeur est vide.je pense bien a vous et je suis de tout coeur avec vous tous

Commentaire

• Partage

Bonjour,
      Votre message date du mois de juin, nous sommes à présent en octobre... où en êtes-vous aujourd'hui ? Comment allez vous ?
      J'ai perdu mon compagnon le mois dernier. Il avait 40 ans. Il était malade depuis 6 ans, et je l'ai accompagné moi aussi. Seule. Nous n'avions pas d'enfant. Il me manque tellement...
      A bientôt peut-être.

Commentaire

• Partage
        Je comprend le manque

moi aussi j'ai perdu mon compagnon le 29 septembre dernier. Il allait avoir 50 ans le mois prochain. Accident cérébral brutal. J'ai 2 enfants : 6 et 4 ans. J'étais avec lui depuis 16 ans. J'ai 39 ans. Et c'est dur. pour moi, grace à mes enfants, je me lève le matin et je fonctionne un peu comme un automate mais jusqu'à quand. Je vois une psychologue à l'hopital ou il est décédé. Ca me permet de vider mon sac car devant les enfants je résiste. Je m'empeche d'y penser pour éviter que les sentiments remontent. On peut en parler si vous voulez. Amicalement.

Commentaire

• Courage

Bonsoir, j'ai pleuré quand j'ai lu votre lettre car j'avais l'impression à quelques détails près de lire ma vie. Moi je suis veuve depuis un an et j'ai un petit garçon qui va avoir 8 ans et une petite puce qui va avoir 16 mois. C'est vrai que c'est difficile de vivre sans le père de ces enfants mais les enfants sont plus forts que nous. Il suffit d'être bien entouré par une psy par exemple, ça a beaucoup aidé mon fils, ma puce passe à travers elle n'a pas connu son père à peine 3 trois. La force de continuer vous allez l'avoir avec l'amour de vos enfants car ils sont formidables, ils ont des ressources que nous n'avons pas parfois il faut savoir pleuré avec eux mais aussi rire. Quand je rentre du travail et qu'ils me sautent dans les bras c'est mon plus cadeau mais on le comprend aussi avec le temps. La solitude pèse beaucoup, je me sens malgré tout très seule mais avec deux enfants c difficile mais le quotidien aide, je me sens mère et moins femme. On me dit qu'il est temps que je dois m'occuper de moi et je crois que c vrai, arrive un moment ou il faut oblié un peu les enfants pour s'occuper de soi sinon on ne leur donne pas une bonne image non plus, si on va bien nos enfants vont bien, moi j'en suis la. J'espère que mon petit mot vous donnera du courage et à bientôt

Commentaire

• Coucou

je ne sais pas s'il est encore temps où vous en etes
            j'espère que vous allez bien comme on peu aller dans ces cas là
            je suis dans la meme situation que vous ce qui me permet de savoir un peu où est la souffrance
            Pour ma part , je vis et voilà
            mais je regarde un peu plus pousser les roses de mon jardin , j"ai chané mes priorotés, je suis devenue une peu fataliste, mais chaque jour je me lève pour mes enfants car je ne peut pas leur faire çà
            alors la vie reprends le dessus
            je crois que quelquechose en moi est cassé mais la colle uhu çà marche alors voilà
            j'ai la grande chance d'etre très bien entourée çà aide beaucoup
            si tu as besoin de vider tont sac et exprimer ta colère je suis là
            j'ai pour ma part le sentiment de colère et d'abandon qui me tiraille il va peut etre falloir que je fasse comme j'ai lu dans les réponses voie un psy
            et tes loulous comment vont ils
            ils sont tellement plus forts que nous,
            je te souhaite tous le meilleur du monde

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité