publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma femme a besoin de vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma femme a besoin de vous

nous avons perdue notre fille le 21 février 2007 d'une maladie cardiaque, elle avait 3 ans. Son dècès a été un drame car sa maladie été inconnue de nous. Depuis nous sommes dans le désespoir et la tristesse quotidienne.

Ma femme a vraiment de vous pour avoir des contacts et parler de sa peine.

moi ça viendras certainement plus tard.

merci de vos réponses.

• Réponse

bonsoir, je suis de tout coeur avec vous toutes mes condolèances la perte d'un enfant c'est le pire qui puisse pour arriver pour des parents. Je suis sincèrement désolé mais je suis de tout coeur avec vous, si votre femme veut me contacter je suis à son écoute et si elle le souhaite je peux lui laisser mon adresse émail pour pas qu'elle se sente trop seule. Qu'elle n'hésite pas au contraire je serai ravi de pouvoir la réconforter ou lui apporter mon soutien .
    BON COURAGE A VOUS DEUX
    TOUTES MES PENSEES SONT POUR VOUS
    JE SUIS SURE QUE VOTRE ENFANT REPOSE PARMIS LES ANGES ET QU ELLE VEILLE SUR VOUS ET QUE MEME SI VOUS NE LA VOYEZ PAS ELLE EST LA JUSTE A COTE DE VOUS.

Commentaire

• Bonjour thierry

Dieu que je vous comprends, et pour cause

Pour nous c'est arrivé à l'accouchement, alors que toute la grossesse c'est bien passée
      c'est un véritable choc, on ne s'y attends pas du tout; c'est une pathologie rare et peu connue. Notre bébé n'a vécu que qlqs heures

Alors oui je comprends cette douleur, ce désespoir.... et j'en passe

En tout cas si vous avez besoin ou envi de parler n'hésitez pas, vous et votre femme ( on oubli souvent les papas ) moi je pense que c'est différent mais la souffrance est présente aussi

je pense à vous, soyez fort ( je sais c'est facile
      Avez vous d'autres enfants ?
      bon courage, je vous embrasse
      Corinne

Commentaire

• Je sui de tou coeur avec vou et votre femme

je sai se sais de perdre un menbre de sa famille ses tre dure je sui de tou coeur avec si votre e pouse veut parler je sui la si elle a besoin d un soutien bisou a vous deux et bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité