publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un me manque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un me manque

ça va faire bientôt 18 mois que mon père est décédé et 1 an pour mon grand-père maternel.
    l'an dernier j'ai eu un accompagnement psychologique avec une association. mais cette année les bénévoles ont décidés de faire une pause.
    du coup, je me retrouve sans mes "béquilles". :-(

je ressens le besoin d'avoir un soutien moral, pour moi c'est encore trop frais.

je ne sais pas vers qui m'adresser alors je souhaiterais communiquer avec des personnes qui sont en deuil.

à bientôt
    virginie

• À moi aussi quelqu'un me manque..

Salut, moi aussi j'ai perdu mon papa, il ya 7 ans.
    J ai 28 ans.

Je n'en suis toujours pas remise, bien que je doute que l'on puisse se remettre d'un tel choc..

Je veus bien qu'on essaye d'en discuter, si tu en as envie..

A bientôt!

Commentaire

• À moi aussi quelqu'un me manque..
      Coucou

je veux bien discuter avec toi
      ça peut nous faire du bien

je regarde mes messages assez souvent
      sinon on peut s'échanger nos adresses mail

c'est comme tu veux

à bientôt
      vivi

Commentaire