publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut

voila la je touve pas les mots pour exprimer ma douleur c est telment dur a suporter la disparition du mon frere qui est parti brutalment crise cardiaque ma soufrance est tellment imance que j ai plus de gaux de la vie c est telmen dur si y a des gens de meme sutiation que moi me recofoter merci d avance

• Bonsoir chichi

Sincères condolèances pour ton frère, je t'envoie tout mon soutien tu peux compter sur moi. Dis toi qu 'il repose en paix qu'il ne souffre pas et que même si tu ne le vois pas il sera toujours à tes côtes.
    Toutes mes pensees sont pour toi et ta famille, si tu as besoin de soutien n'hésite pas je suis là. A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité