publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deuil de sa meilleure amie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deuil de sa meilleure amie

Bonjour a tous
    il y a 4 mois jai perdue ma meilleure amie agé de 14 ans, elle est décédé d'un cancer ..
    Elle est deceder 15 jours avant ces 14 ans...
    Depuis se fameux 3 octobre (jour de son deces) ma vie a completement changer
    plus rien nes pareil... au debut tout le monde est la mais apres petit a petit les gens
    oublie... Jai ete decu pas un ami qui métait vraiment très cher... jai vraiment besoin de lui
    mais il na pas compris... Il ma traiter de pleurnicheuse... je comprend plus rien...
    Il sai se que je ressen?... Bref depuis 4 mois je vis plus pareil...
    Je me demande quesque je fai ici alors quelle nest plus la
    comment je fais pour sourir... elle la joie de vivre elle l'avait...
    Elle me manque tellement... tout ces souvenirs...
    je ne loublierai jamais... Ma vie nest plus pareil
    tout a changer... :-(
    Je laimerai pour l'étérnité...
    cétait en elle que je voyais mon avenir...
    comment avancer?

Merci de me faire part de vos histoires
    et de vos conseille
    Bisoux a tous

• :triste:

Bonjour, le deuil est difficile à vivre surtout quand il s'agit d'un proche qui est parti.
    Mais la mort fait partie de la vie, et on n'a pas d'autres choix que de faire avec.Chacun réagit différemment au deuil.Tu as été déçu par un ami à toi, mais ta meilleure amie n 'étais peut etre pas apprécié de la même façon par ton ami.La douleur n'est peut etre pas toute à fait la même.Peut etre que c'est pour cela qu'il ne peut pas te comprendre...Vous deux vous étiez liées.Le temps va t'aider à atténuer ta peine.Et ton entourage aussi.Regarde davantage autour de toi ,et relève la tête.Elle n'aimerais certainement pas que tu te laisses aller ainsi.Tu es trés jeune et tu as l'avenir devant toi.La vie est fragile et il faut profiter de chaque instants.J'ai compris ça depuis que j'ai perdu ma chère maman d'un accident de la route.J'ai eu beaucoup de souffrances, ça a été trés dur.
    Tu dois penser à toi maintenant , sors avec des copines ou avec ta maman ,va faire du shopping...mais parle lui à ta meilleure amie, elle t'entend tu sais ,elle ne sera jamais complètement partie.Amicalement.

Commentaire

• Courage

je voulais te dire d'etre forte moi sa fait 1 moi j'ai perdu ma meilleure amie puis a une semaine dintervalle ma grande-soeur de coeur . perssonne ne comprend pkc jen parle pas . jarrive a avancer grace a ma psy steph' un grand merci a elle

Commentaire

• Courage

je voulais te dire d'etre forte moi sa fait 1 moi j'ai perdu ma meilleure amie puis a une semaine dintervalle ma grande-soeur de coeur . perssonne ne comprend pkc jen parle pas . jarrive a avancer grace a ma psy steph' un grand merci a elle
        Courage miss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-12

publicité

Chargement...
        X

publicité