publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche mamans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche mamans

Bonjour a toutes
    je suis une maman de 2 petite filles
    mais j'ai aussi eu 2 ange avant chacune d'elle
    donc j'ai perdu mon premier a 19sg et mon 2eme a 10sg
    j'ai chercher longtemps un forum pour en parler mais ne trouvant rien
    j'ai crée un forum pour parler du deuil périnatal et parlez de nous au quotidien malheureusement dans mon petit coin j'ai pas beaucoup d'amie qui on vécu se genre d'épreuve et je connais peu de personne donc je cherche des mamans qui ont vécu se genre d'épreuve pour en discuter.Car meme si sa fait deja quelque temps mon deuil est pas vraiment fait je suis retombé rapidement enceinte apres chaque fc donc j'y ai pas accorder le temps voulu et par la meme occasion offrir a d'autre un endroit ou discuté de se sujet et renseigner sur certaine cause de ses perte... si sa vous interesse le forum est ouvert au invité donc pas besoin d'inscription pour y posté sauf pour les rubriques photos qui sont vu que par les membres et j'en ai pas depuis la creation du forum
    je veux pas faire de pub je cherche des maman qui veulent partager leur histoire leur temoignage

voici l'adresse www.nosangesnosvies.bbactif.co m

• Etes vous croyante

bonjour si vous etes croyante cela pourra vous aider;
    il parait que du moment qu'il y a un coeur c'est un etre je suis sure que des fois tu sens la présence de ces enfants dans ton reve ou peut etre a n'importe quel moment de la journéé ces bébés te demandent juste d'etre reconus au fond de toi tu dois savoir si se sont des filles ou garçons tu devrais leur donner un prénom si tu ne connais pas le sexe alors choisis des prénoms mixtes et vois un curé de ta paroisse demande lui de les baptiser et tu verras la souffrance que vis se changera en une autre émotion je ne te décrirais pas tu le ressentira toi meme;
    pour les bébés avortés c'est la meme chose;
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité