publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de vous

bonjour a vous

depuis que j'ai perdu cassandra je suis perdue , je ne veux pas y croire, j'ai du mal. mon mathéo vas avoir 3 ans, l'age de cassandra lors se son départ. et j'ai peur.
    merci de me contacter.

• Bonjour

As-tu été contactée?

J'espère que tu vas mieux.

Commentaire

• Nous sommes là

bon jour,
      je viens seulement de m'inscrire sur ce forum et je découvre ton appel au secours du 1er juillet. Perdre un enfant est la chose la plus horrible au monde, c'est l'expérience de ma mère : mes deux frères sont morts, l'un à six mois, l'autre à... 41 ans. J'ai souffert pour elle et pour moi, mais aujourd'hui elle est là, à 83 ans, pour moi, pour les enfants de mon frère et pour ma fille et ma petite-fille. Bien sûr cela ne pansera pas ta plaie aujourd'hui béante, mais c'est ton Mathéo qui va t'aider et qui t'aide déjà. J'espère que ce n'est pas trop lourd pour lui. Et le Papa ?
      Moi vois-tu c'est mon mari qui m'a fait venir sur ce forum. Perdre son compagnon n'est rien à côté de la perte d'un enfant, mais je suis sûre qu'ils sont près de nous.
      Qu'est-il arrivé à ton petit ange ? je pense très fort à toi

Commentaire

• De tout coeur avec vous

Même situation il y a 13 ans, ma fille avait à l'époque 3 ans et nous avons perdu Julien accidentellement à l'age de 11 mois. Un choc, je suis tombée enceinte un mois après, heureusement... c'est ce qui m'a aider à refaire surface... Cependant cela a été très dur, pendant ces mois de grossesse et j'ai toujours pensé que mon bébé à du ressentir mon chagrin profond. Mais avec le temps la douleur s'estompe, pour ne jamais disparaitre... il y a des étapes, et il faut absolument essayer de vivre normalement pour votre petit Mathéo, c'est ma fille qui m'a beaucoup aider à remonter la pente, ca a été très dur pour elle aussi... lorsqu'elle était avec moi on vivait normalement et dès qu'elle était à l'école, je sombrais littéralement... J'ai su bien longtemps après qu'elle posait des questions à l'école. Ce ne sont que de mauvais souvenirs... Mais Julien n'a fait que de nous devancer, et chaque jour que je vis me rapproche un peu plus de lui, voila ma philosophie, c'est à cela que je m'accroche. Bon courage à vous dans ces moments très vifs en douleur.

Commentaire

• Bonjour cassandra

je suis de tout coeur avec toi
          Dieu que ton histoire me fait mal, comment t-en sort tu, comment fais tu tous les jours au quotidien, et ton mari comment le vit-il

pour nous c'est arrivé pendant l'accouchement, très brutal on s'y attendait pas du tout

ils se rende compte qu'il y a un pb qd ils perce la poche des eaux, pathologie rare et peu connue....

si tu as envi que l'on reste en contact, je serais contente; on pourrait partager certaines choses et je pourrait peut-être te dire mon histoire

bcp de courage pour vous 2
          prends soins de ton petit Mathéo, il est tout se qu'il te reste
          prends soins aussi de ton couple c'est important, c'est une épreuve tellement difficile

Je vous embrasse, jespère à bientôt de vos nouvelles

Corinne

Commentaire

• Re

Bonjour Cassandra
            Comment te sent tu aujourd'hui ?

Tu sais c'est drôle, nous sommes de la même région, tu habites loin du mans ?
            Nous nous sommes entre LE MANS et CONNERRE

je pense à toi, courage

Corinne

Commentaire

• Courage

je te conprant ses dur perde un enfant. moi aussi jai perdu ma petite fille a la naissanse le 9 mai 2011

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité