publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peux plus... je veux qu'on me le rende

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peux plus... je veux qu'on me le rende

Je n'en peux plus, je vous assure j'ai besoin qu'on me le rende, j'ai besoin de lui, il me manque a chaque seconde, parfois j'ai de grosses crises comme maintenant où je ne comprend pas la vie ni pourquoi on m'a pris mon fiancé. J'ai besoin de le retrouver, je ferai n'importe quoi parfois je pense a la mort mais la mienne car j'ai l'espoir qu'il m'attende en me tendant les bras. Toute ma vie c'est lui, j'en ai marre qu'on me dise que la vie continue, ma vie ne continue pas elle s'est arretee. Personne dans mon entourage ne me comprend car je pense qu'il faut avoir vecu cela pour le comprendre. Je n'imagine pas de vie pour moi car nos vies sont liés. Est ce que quelqu'un a un témoignage de l'apres ? Parce que personellement je n'en vois pas pour moi. Et n'en ai pas envie si ce n'est pas avec lui.

• Parlons-en

Bonjour à toi qui souffre,
    sache que souffrir du manque est normal. et cette douleur s'estompera. ça prendra du temps, mais ça s'estompera.

je te conseille d'aller sur le site www.lheritagedupapillon.com

elle te parle de son livre qui parle de la mort et de la vie.
    tu peux lui envoyer un mail, elle a l'habitude et elle est de bons conseils.
    son livre parle de cela et est une jolie bouée, avec une lumière sur la vie. il fait du bien et t'apportera beaucoup d'espoir.
    la mort n'est qu'une étape, et ton fiancé te voit et t'entend... mais elle t'en dira plus que moi;
    bon courage à toi.

Commentaire

• Bonjour

mes condoléances pour votre fiancé, je suis de tout coeur avec vous, et surtout je vous comprends tout à fait.

La douleur est immense, le vide de la personne, le manque de la présence, tout ça moi aussi me range, car j'ai perdu maman il y a 8 mois, elle me manque si vous savez, tout le monde me dit que la vie doit reprendre ses droits, c'est trop facile de dire ça, puisque les gens n'ont pas vécu ce sentiment, je ne sais pas si je pourrai faire face à tout ça.

Des fois je prends la photo de maman et je lui parle, peut être que vous allez dire que je suis folle, mais je veux tellement la serrer dans mes bras et lui dire MAMAN JE TAIME.

Bon courage à vous, sachez que vous n'êtes pas seule, je sais que c'est très difficile, je suis certaine que votre fiancé vous aime très fort, il est tel un ânge qui veille sur vous à tout moment.

Merci de me lire, et à bientôt.

Commentaire

• Il y a quelqu'un qui peut t'aider ...

aimli3, je ne peux imaginer la souffrance que tu ressent, mais crois moi , il y a quelqu'un dans ce monde qui est la pour toi, quelqu'un qui veut te sauver et te réconforter, son nom est Jésus, lui seul peut remplacer les peines en joie, il vois ta tristesse et il entend tes cris de douleurs. Il m'as délivré de mes souffrances, mon coeur lui appartient, toi qui souffre, dit le, crie le , Seigneur aujourd'hui je suis dans le malheur Seigneur, j'ai besoin de toi dans ma vie, Je suis malheureuse Seigneur, j'ai besoin de ta paix et de ta grace Seigneur. Accepte Jésus dans ta vie et dans ton coeur comme sauveur. Tu verra la paix qu'il apportera dans ton coeur, lis c'est quelque versets en esperants que tu soit toucher dans ton coeur. AMEN

Tu as transformé mes pleurs en une danse de joie,
        et tu m'as ôté mes habits de deuil pour me revêtir d'un habit de fête,
        afin que, de tout mon cur, et sans me lasser, je te chante.
        Éternel mon Dieu, je te louerai à jamais.

La Bible, Psaume 30.12-13

Jésus dit : "Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort."

Jean 11, 25

Dieu est pour nous un abri sûr,
        un secours toujours prêt dans la détresse.

La Bible, Psaume 46.2

L'amour couvre tout: il souffre, endure et excuse. ...
        C'est savoir tout porter, tout surmonter.
        L'amour n'aura pas de fin.

La Bible, 1 Corinthiens 13.7-8

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité