publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon frere jumeau pascal et deceder ya 5ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon frere jumeau pascal et deceder ya 5ans

bonjour je mappelle christophe jai perdu mon vrai frere jumeau dun accident de scooter en2005 c t terrible on me la annocer subitement a la morgue mon cerveau c bloquer je sui boulanger patissier mais depuis cela je ne travaille plu et je sui suivi par un psychiatre il dit que je sui schyzophene abilify seresta ma famille me couve et parle jamais de mon frere jumeau jai decider de faire une retraite religieuse je ne sais pas combien de temps cela va durer mais jai envi de confier a dieu mon frere jumeau pascalce que jai deja demander jai bcp la foi en moi mais jen peu plu et je me cache derriere un masque envers ma famille je sui a la mdph je sui adulte handicaper mais moi je pense que je sui handicaper car jai pas fait le deuil correctement merci de me repondre

• Bonjour jumeau20

Vous n'êtes pas handicapé, vous êtes meurtris par la perte d'un être cher. Voici pour vous quelques versets qui j'espere seront touché votre coeur

Dieu est pour nous un abri sûr,
    un secours toujours prêt dans la détresse.

La Bible, Psaume 46.2

---------------------------------------------------------

Jésus dit : "Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort."

La Bible Jean 11, 25

Commentaire

• Re: Mon frere jumeau pascal et deceder ya 5ans

Ayant récemment perdu mon frère jumeau, j'ai décidé de démarrer un groupe sur Facebook, en français, pour les jumeaux/jumelles endeuillés. Celui-ci s'appelle "Jumeau/jumelle en solo" et c'est en partenariat avec l'association The Lone Twin Network (association anglaise de soutien). Il est très important que les jumeaux comme moi puissent échanger et se réunir. Ce groupe est pour tous les jumeaux (décès avant la naissance, à l'enfance, l'adolescence et adulte). Par conséquent, serait-il possible d'ajouter le lien du groupe à votre page afin de pouvoir atteindre un maximum de participants francophones?
      Voici le lien: https://www.facebook.com/groups/1289222734456115/

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie d'avance de prendre ma requête en considération.

Bien à vous,

Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-112016-10

publicité

Chargement...
      X

publicité