publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille et décéder a 5jours a cause de la materniter victim de soin médicaux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille et décéder a 5jours a cause de la materniter victim de soin médicaux

Bonjour a tous je suis tomber enceinte le 2mai 2011 cela et plus magnifique des choses au mondes je me voier deja allé a la piscine, au parc, fair les magasin, prendre son bain....
    tous se cont eux imaginer fair avec son enfants au bou de 5 mois de grosses j ai faille acoucher donc j ai etter hospitaliser 1 semaine a la materniter puis il mon laisser sortire mes j avet une hospitalisation a domicile je ne pouver plus bouger et fait attention, lors de mes examin a la maternité il on suspécter un STRETOSCOP B, il devait me faire le teste pour savoir si il etter possitif et il on oblier de me le faire j'ai acoucher le 29 décembre 2011 et ma datye prévue normalement etter le 2 février en sachant que j avet eu de cure de séléstene pour déveoper c'est poumons lors de mon acouchement tout c est parfaitement bien passer mes soudin je ne les pas entendu pleuré et il ne lon pas fait pleuré et elle gémiser et aver du mal a respiré donc j ai eu peur j ai demander a la sage femme d'appeler une pédiatre peu de temp apret elle et venu en salle d acouchement et ma dit que sa ne l inquetter pas que tout etter normale qui n avet rien d alertem
    puis au bout de 3H il mon monter en chambre et elle continuer toujour a gémir alor j ai redemander a voir la pédiatre elle et revenue me voir dans ma chambre et ma dit non ne vous inqueter pas vous pouver la garder cette nuit alor j ai pleuré et comme elle a vue que je minquetter elle a dit ben je vet la prendre dans mon service j ai acoucher a 3h39 au matin et a 4h elle etter sur machine respiratoir a 100% d'oxigéne suis a sa elle a etter transfére a l'aupital jane de flandre au service néonatal et de la il mon dit que son cas etter serieux que il ne savet pas si elle aller survive car accausse du STRETOSCO B elle a emplus de sa attraper une SEPTISEMI peux de temp apret ma fille et décéder le 2 janvier 2012.
    et 1 mois apret j ai etter appeler par la materniter pour me dir que l'autre materniter etter fautif et le médecin ma dit quelle etter formel que si j'auré eu les antibiotique ma fille ne serait jamais décéder, donc une gross faute professionel de leur part.

je voudrait savoir si quelqun a deja eu ce cas ou presque je voudrait porter plein mes je ne c est pas coment engager une procerdur.

suite a sa je n'est toujour pas fait mon deuil je ni arrive pas et je n est toujour pas eu le retour des couche car je bloc mes reigle tellement le stresse la colére les cauchemard et la peur que sa recomence un jour revienne.

merci beaucoup a tout ceux qui réplonderon.

• Hilana

c'est honteux de leur part waw jen et des frison jen pleur!!!
    tu doit aller voir ton avocat est tout leur dire et eux daideront dans ta procedure de porter plain...
    bzx courage a toi ma belle...

Commentaire

• Hilana
      Hilana

oui c est trop dur a chaque foie que je voie une poussete dehort je me dit que normalement moi aussi je devrait la promener je lui et acheter un maillo de bain 6 mois je ne pourait meme pas men servire sniff c dur je n ause meme plus aller a la piscine peur d avoir mal et de pleuré
      oui mes je c est pas ou trouver un avocat je c est si je doit allé a la police porter pleinte mes la je doit attendre j ai rdv avec eu le 15 février parceque il on falsifier des document de pas fille ...
      en disant quel aver rien il on prie les papier d une fille et il on changer son nom son prenom la date et on mis mes info a moi et j ai tellephoner a l hopital ou ma fille a eter transféré il mon dit kil aver ocun papier alor que eu on toute les copie du dossier...

Commentaire

• Hilana
        Miss

porte plainte pr falcification de document et non assistance a personne en danger!!!!!

Commentaire

• Miss
          Hilana

oui c est ce que je vait fait c'est degeulasse d'oublier un antibiotique c est vraiment une faute professionel

Commentaire

• Hilana
            Moi

a dunkerque javait une bonne avocate

Commentaire

• Moi
              Hilana

oui mes c'est trop loin une avocat pk? fin si ta envie dans parler il tes pas arriver un truc comme moi quand meme

Commentaire

• Désolé de ce très long texte et qu'il ne soit pas organisé
                Hilana

Merci beaucoup

Commentaire

Bonsoir J'ai a peu près le même problème que toi ! Je suis tombée enceinte a 18 ans fin janvier d'une petite fille Sana ! Moi aussi je m'imaginais déjà ma vie de maman avec ce petit bout j'avais déjà fait sa garde robe a mon bébé ! Puis j'ai étais en Tunisie voir le père de ma fille en aout ! J'ai commencer a avoir mal au ventre a avoir des saignements j'ai étais voir un médecin qui m'a dit que j'avais un décollement du placenta de même pas 1 cm qu'il n'y avait rien a faire qu'il fallait simplement que je me repose ! Je précise que mon mal de ventre était des contractions mais que je ne le savais pas vu que c'était ma 1ere grossesse ! Et quelques jours plus tard j'accouche (je n'étais pas encore a 7 mois de grossesse [26/08/20011]) ce jours la non pu je ne savais pas que cette douleur si forte était des contractions donc j'accouche (enfin la tête de mon bébé sort) dans la voiture ) Arrivée a l'hôpital tout le monde se presse parce qu'on doit nous ramener a l'hôpital central de la ville donc nous voila partit en ambulance arrivée la bas ma fille est amenée au service préma et moi j'ai étais traitée comme une moins que rien je vous passe les détails de l'épisio ! Bref on dit a mon mari et moi que si ma fille ne va vraiment pas bien on la ramène a Tunis même mais qu'il faut payer 15 000e ( pas la peine de préciser que si j'avais su j'aurais même donne ma vie pour qu'elle aille a cette hôpital) Passons ! Moi je sors le lendemain de mon accouchement ! Depuis les jour de mon accouchement tout les jours mon mari et moi allions la voir ! Je passe les jours ! nous sommes le 3 septembre nous arrivons a sa couveuse ! OH NON MON DIEU MAIS MA FILLE NE RESPIRE PAS NORMALEMENT ELLE SE BAT POUR RESPIRER ET ELLE A VOMIT je dis a mon mari d'appeler un médecin (parce que je ne parle pas l'arabe) le médecin lui réponds que non c'est tout a fait normal et pour le vomit c'est eux qu'il l'ont fait ! On rentre je me dispute avec mon mari non ce n'est pas normale cette façon de respirer je passe une nuit de chien ! Le lendemain on va la voir et on nous apprends son décès dans de drôle de circonstance ! On me dit que ma fille a fait un arrêt cardiaque mais la feuille que mon mari a réussit a se procurer ne dit pas la même chose ! Je ne sais pas exactement de quoi ma fille est décédée ! Je suis enceinte de même pas 3 mois et je panique au moindre petit mal de ventre ! J'ai vraiment peur ! Je n'accepte pas la mort de ma fille je ne m'en remettrais jamais ! Sana <3

Commentaire

Hilana

bonojtur ton histoire ma donner les larme au yeux c est vraiment triste c est grave des choses colmme sa sa ne devrait pas arriver nous ausi on voudrait refaire une petite te soeur ou un petit frére a Hilana mes on i arrive pas depuis que j ai acoucher le 29 décembre 2011 je n est toujour pas eu le retour des couche et je fait plein de teste de grosesse et je ne le suis pas alor je minkette peur de ne plus pouvoir avoir d'enfants ji pense tout les soir ...
                    puis aussi mon bébé me manque énormément j ai sa chambre a coter de la mienne avec sa tapisserie éllo kitty
                    et tout c est affaire cont a dur ranger dans un célier ou mon mari mainterdi dit aller sinon je déprime alor c est vraiment dur ....

Commentaire

• Hilana
                      Re

J'ai encore énormément de mal a m'habituer a son absence mais j'ai trouvée comment la faire vivre près de moi ! Je peux paraître folle ! Mais quand je vois un jouet ou une peluche qui me plait je le lui achète elle a d'ailleurs ton son petit coin spéciale jouet ! J'ai fais sortir des photos de ma fille que je mets en évidence ! Mon mari ne supporte pas que je parle de ma fille pourtant moi j'en ressens le besoin pour la faire "vivre" ! J'ai mis 2 mois a avoir mon retour de couche ! Et 5 mois pour retomber enceinte ! Je précise que si j'ai voulus un autre enfant ce n'est pas pour l'oublier parce que je ne l'oublierais jamais j'ai voulus un autre enfant pour pouvoir la toucher, lui parler,l'embrasser a travers ce bébé parce que c'est sa continuité ! Je ne dis pas que je confondrais ce bébé avec Ma Fille je sais faire la part des choses ! Je ne suis pas psy mais je pense que chacun a sa manière de faire son deuil en tout cas ESSAYER peut être que tu n'a pas trouvée ta manière de le faire ! J'essaye de faire mon deuil, c'est vrai mais je n'y arrive pas ! Je me sens coupable ! J'ai accouchée prématurément alors c'est obligatoirement de ma faute ! En tout cas si tu veux parler je suis la ! Je ne te serais pas d'une grande aide vu que je suis a peu près dans le même cas que toi ! Courage c'est tout ce que l'on peut avoir pour "surmonter" !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
                      X

publicité