publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdue moi aussi ma fille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdue moi aussi ma fille

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. jais perdue moi aussi ma fille de 6ans, elle est décéder au service de garde de son école, mon fils de 2ans a subit un traumathisme ,car il était présent quand cest arriver. on ne peut meme pas expliquer le mal que ca nous fait, je suis incapable de vous dire ce-que je ressent , jen veux a lécole, au responsable de garde. mais surtout jen veux aussi au premier répondant, les pompier qui non pas sauver ma petite fille. 3masque oxygene défectueux. ma fille est décéder dans mes bras. je ne peut meme pas faire rien cest vraiment écoeurent.

• Une vie après

Bonjour, je suis le papa de Charlotte. Le 2 avril, elle a fait un malaise, elle a perdu connaissance, on a fonçé aux urgences, qui se trouvaient au bout de la rue, ma femme, a réussi a réanimer Charlotte (petite métisse aux yeux bleus, de 13 mois).A l'hôpital, ils nous ont dit que c'était des spasmes du sanglot, j'ai demandé avis auprès d'une amie médecin, qui nous a dit que c'était sans doute cela. On est revenu chez nous soulagés;
    On est restés auprès de Charlotte le lendemain, puis on l'a remise à sa nourrice. Rassurés, oubliant même l'"
    incident"du début de semaine. C'était un mardi. Le vendredi, j'ai fini le travail plus tôt, du coup j'ai emmené "Charlotte aux Fraises" jouer dans le parc devant chez nous, c'était la première fois que je le faisais....Elle était folle de joie, c'est elle qui criait le plus fort dans le parc, je lui ai alors promis que je l'emmènerai plus souvent avec les beaux jours. On est partis ce week end là chez nos parents. Charlotte a fait beaucoup de route, trop peut-être? On a fait Pâques chez mes parents, chez ceux de ma femme, Charlotte, a vu ses cousines. Un weekend parfait. LE soir, le bain avec maman, et dodo. Le lendemain, je la réveille, lui fait un bisou, la donne à sa maman et file au travail. Maman joue avec bébé, lui donne à manger. Maman l'habille, lui enfile, une première manche, mais n'enfilera jamais la deuxième, car Charlotte est décédée à ce moment-là. Ma femme a appelé les pompiers, qui ont mis environ 20 minutes pour venir. Mais ils n'ont pas le droit d'intuber; Le samu, a mis 10 ou 15minutes, en tous cas, c'était trop tard, Charlotte est décédée dans les bras de sa maman;. Ce qui fait que nous allons bien, c'est que nous sommes un couple qui échange beaucoup. Je crois aussi que par respect pour Charlotte, on doit se battre. Vous trouverez votre FORCE. VOTRE VERITE, votre espoir de vie. Personne n'est éternel, et nous aurons nos enfants pour l'éternité. Allez Madame, nos enfants nous regardent. ) Je crois en vous et vos amis, et familles aussi
    Bonne chance
    Le papa de Charlotte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-08

publicité

Chargement...
    X

publicité