publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès soudain comment surmonter ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décès soudain comment surmonter ?

Bonjour a tout le monde,

Je me présente je m'appelle Man', je suis une jeune maman et il y a quelques mois,j'ai perdu ma mamie d'une manière très violente.

Si aujourd'hui je suis présente sur ce forum c'est parce que je cherche des personnes qui se sont noyé dans la douleur et qui ont chercher tout les moyens possible pour obtenir des réponses.

Je suis quelqu'un de plutôt censé et la plupart du temps j'ai les pieds sur terre ... enfin sa cétait avant qu'elle ne parte.

Aujourd'hui je suis sur un chemin psychologique et a la fois spirituelle, autant dire qu'en faite je suis pommé.

Je sais qu'aucun forum ne pourra apaiser ma douleur, mais aujourd'hui, j'ai une famille brisé car j'ai perdu mon pilier.
    Faut savoir que j'ai été tres tres proche de ma mamie, en faite c'etait ma deuxieme maman, la maman douceur et la maman bonheur qui vous donne que des calins et des bisous.
    Et tout sa c'est envolé comme sa ...

J'aimerai avoir des temoignages de personnes qui se sont completement noyé,qu'avez vous fait pour arriver a revivre ?

Et ma plus grande question, en esperant ne pas passer pour une folle, existe-t-il des personnes qui ont vraiment des dons et qui peuvent percevoir l'au dela ? avez vous eu des experiences apres un deces ? avez vous fait appel a quelqu'un et avez vous perçu des signes de lêtre perdu ?

Je cherche des reponses ou des conseils plutot, et je tient a precisé que si il y a des personnes qui sont assez fermé sur les sujets spirituelles alors inutiles de repondre, je ne suis pas la pour qu'on me juge ou pour ouvrir un debat, je cherche juste a m'en sortir ... pas pour moi, pour ma fille !

D'avance merci, surtout pour ceux qui auront ete jusqu'au bout de mon roman et encore plus a ceux qui me répondront.

Bonne journée.

• Re: Décès soudain comment surmonter ?

Salut

Le deuil, est une chose nécessaire même indispensable pour surmonter la douleur et même pour ne pas oublier nos chers qu'on a perdu, un jour on partira nous aussi pour rejoindre ces personnes aussi aimés et chers à nos cur, ta grand mère a vécu sa vie, a donné la vie à ta maman, qui a ta donné la vie à toi, et toi même tu dis que tu est une jeune maman, pense alors à cette magnifique vie que tu a passé avec ta grand-mère tu ne voudrais pas la raconté à ton enfant et même à tes petits enfant ?? tu veut pas devenir une aussi jolie grand-mère comme a été la tienne? il faut jamais l'oublier parler d'elle à votre famille, partage tes bons souvenir avec elle avec ta famille, aller visiter sa tombe aussi possible que tu peu .....tu verra ça te fera du bien, j'en fait autant parce que moi même j'avais une magnifique grand-mère, je la vois souvent dans mes rêves la nuits........et la vie continue...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-10

publicité

Chargement...
    X

publicité