publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille est décédée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille est décédée

aujourd' hui c'est l'anniversaire de ma fille elle aurait eu 31 ans triste journée pour nous, les jours passent et la douleur est toujours la au creux de l'estomac, on nous a dit qu'il l fallait 3 ans avant que cette douleur s' estompe les personnes qui m'on dit ça ne savent pas que rien amais ne changeras

• Re: Ma fille est décédée

Ma fille aussi est décédée

Bonsoir bleubleu,

ma fille est décédée à 30 ans et demis le 14 décembre 2006 le 26 mars 2007 elle aurait eu 31 ans

le deuil n'existe pas ! nous on sait...

mais je vous souhaite de tout mon cur un peu de douceur dans votre vie, pour vous aidez à continuez à vivre.

moi je sais ce que vous ressentez et je pense bien à vous

Commentaire

Ma fille est décédée

merci pour ton message espoir 1003, est t'il plus facile de vivre avec les années sans notre enfant ou bien tout est toujours si difficile merci

Commentaire

Ma fille aussi est décédée
        Oui mon il

Oh Calme toi ! Sa fille est décédé et tu racontes ta vie non mais tu vas te calmer tout de suite !

Commentaire

Oui mon il
          Ma fille est décédée

bonjourc'est pour moi ce message

Commentaire

Ma fille est décédée
            Arrete

Oui ! tu vois pas que sa fille est decedee c bon pas besoin d'ecrire que toi aussi mais calme toi t'es pas ici pour raconter ra vie reflechit !!!

Commentaire

Arrete
              Ma fille est décédée

ta perdu un enfant toi, et pourquoi je n'aurais pas le droit de dire que j'ai moi aussi de la peine, malheureusement elle n'est pas la seule nous sommes très nombreux

Commentaire

Ma fille est décédée
                Cxnne

Nan tu raconte pas ta vie je m'en fou et ton enfant perdu tu l'as tuer donc tu vas te calmer Pck je rigole pas avec toi

Commentaire

Cxnne
                  Ma fille est décédée

t'es grave vas te faire soigner, avant de raconter des ... lis donc l' histoire des gens

Commentaire

Ma fille est décédée
                    Hhh

Oula j'ai bien lu et c bien fait pour vous alors toi tg Pck chuid un mec et J'te jure que jte nique la !

Commentaire

Hhh
                      Ma fille est décédée

connard et j'espére qu'un chose que tu perde un enfant fin de discussion je n'ai pas de temps a perdre avec des mal bézé

Commentaire

Ma fille est décédée
                        Oula t'ose classer meuf ??

T'ose me classer ? Jte nique toi ta mere ton père jbaise ta soeur j'viole ton frère salle connasse joue pas a sa avec moi j'te jure la il est 22H00 j'passe chez toi et jte Bute !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité