publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'accompagne ma meilleure amie à un enterrement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'accompagne ma meilleure amie à un enterrement

Bonjour tout le monde,

Alors voilà j'ai 17 ans et dans 2 jours j'accompagne ma meilleure amie, que je connais depuis 12 ans, à l'enterrement de son papy. Moi même je le connaissais bien alors sa mort m'attriste énormément mais je redoute énormément de voir ma meilleure amie dans un état second. Je sais que pour le moment elle est effondrée, elle m'envoie énormément de messages car elle a besoin de parler, mais de la voir, elle et puis sa famille effondrées me déchire le coeur. En 12 ans, je ne l'ai jamais vue pleurer, faiblir ni rien. C'est une fille très forte, qui a un mental d'acier et surtout qui a toujours le sourire. Elle m'a demandé de venir alors évidemment je viendrais pour la soutenir, pour lui montrer qu'on est tous avec elle, qu'elle n'est pas seule mais j'ai peur de m'y prendre mal. Voilà pourquoi je poste ce petit article, pour savoir comment je dois me comporter... Avec elle et avec sa famille aussi. Car a part lui faire des câlins, lui dire que sa va aller.. Je sais pas trop quoi faire. Et pour la famille, les parents tout sa.. Je dois dire quoi ? A part "toute mes condoléances".. Je sais pas quoi dire ou quoi faire.
    Voilà
    Merci d'avance pour vos réponses

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité