publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de santé aidez moi !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de santé aidez moi !

Bonjour à tous!
    J'ai eu perte brutale de la vue d'un coté.heureusement au bt de la 3ième consultation,J'ai été hospitalisé pr intraveineuse cortuzone.

Suis sorti de l'hosto apres plusieurs recherches sans succès de maladies graves qui auraient pu être a l'origine(tension,diabète, sida etc).

La vue est revenue à5/10ième(traitement depuis un mois de cortizone mais ça ne progresse .

J'ai peur de ne plus retrouver ma vie totalement

Avez vous deja entendu parler de ça?
    On m'a dit à l'hopital : inflamation de la rétine et du nerf optique ayant entrainé des oedemes sr les 2 yeux.

Aucun medecin n'a pu me dire si oui ou non je vais recuperer

G peur
    Aidez moi SVP

• Personne n'a eu ça pr me renseigner ?

Personne n'est au courant de ce truc là ?

Commentaire

• Personne n'a eu ça pr me renseigner ?
      ???

???

Commentaire

• J'ai eu une perte brutale

dDe la vue du coté droit ! Ils disent que c'est une cataracte mais due à quoi , j'en sais rien !
        Au mois de juin , j'ai fait tomber mes lunettes , et je suis allée voir l'opticien pour changer les verres , il me dit que mes verres ne sont plus garantis et me conseille d'aller voir l'ophtalmo pour vérifier ma vue , étant donné que mes verres coutent assez chers ( 1500f le verre ) ! J'ai RV chez l'ophtalmo le 5 juin qui trouve que j'avais une cataracte et qui me fixe 1 RV le 7 Décembre 2004 pour opérer éventuellement suivant l'évolution et me dit que je dois surement avoir du diabète ! Je vais voir mon généraliste qui me prescrit des analyses de sang , au 17 juin , j'ai pas de diabète !
        Un dimanche début juillet, je m'en vais pour réchauffer mon café et impossible de voir les boutons du micro ondes , je me frotte les yeux , me lave la figure mais il fallait se rendre à l'évidence , je ne voyais rien de mon oeil droit !
        Là , je me fais opérer de la cataracte le 19 Octobre ! L'ophtalmo me dit que la perte de vue ne s'est pas fait si brutalement mais j'ai pas du me rendre compte ! J'en ai dans l'autre oeil aussi !
        Il faut que je te dise quand meme que j'ai des hérédités diabetiques ( mes 2 parents sont diabétiques ) et j'ai eu de gros bébés ( 4kilos 400 pour ma fille et 3 .900 pour mon fils avec 3 semaines d'avance , on m'a dit que j'avais des prédispositions et depuis , ma fille a maintenant 26 ans , je ne prends pas de sucre .
        J'ai 55 ans et ils sont d'accord pour dire que je suis trop jeune pour avoir une cataracte de cette importance mais ils ont été incapable de me dire pourquoi !
        Je sais que mon histoire ne ressemble pas à la tienne mais je te la raconte pour te dire que tu n'es pas tout seul.
        Bon courage et A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité