publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets indisérables de l insuline ??

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effets indisérables de l insuline ??



    Mon pere a eu sa premiere injection d insuline lundi, il l a fait une fois par jour, le soir. Depuis mardi après midi il a de fortes démangeaisons partout sur le corps. Mais il n y a aucune lésion, ni plaque. Selon notre diabétologue, ça ne serait pas du à l insuline.

    A ceux et celles qui sont sous insuline avez vous eu ces effets ? Quels ont été les conseils de vos medecins ?? Pouvez vous m'éclairez ?
    Je vous en remercie

  • :-/



    je suis à 4 injections par jour, je n'ai aucunes démangeaisons.
    MAIS, c'est pas impossible qu'il fasse une allergie à l'insuline...faudrait voir avec son diabétologue.

    clem.

    Commentaire


    • Je te conseille...



      Salut
      Je te conseille de poser ta question sur Diabsurf http://3w.diabsurf.com, je pense que ici tu auras la réponse à ta question.


      Giulia

      Commentaire


      • Je te conseille...
        Merci giulia



        Je fais y faire un tour de ce pas !

        Commentaire


        • :-/
          Bonjour clem



          Justement selon notre diabetologue ça ne serait pas du à l insuline. Elle lui a donné un comprimé à prendre le soir pendant 10 jours pour calmer ses démangeaisons. Si lundi ces effets persitent elle lui change le type d insuline.

          Sinon comment as tu vécu le debut de l insuline. Mon pere lui n a pas bien réagi, il a fallu qu on se mobilise avec la diabétologue pour le convaincre. En fait il aura ces injections que pendant 3 mois donc une fois par jour pour qu il prenne du poids et une meilleure forme.

          En tout cas je sais que ce n est pas facile, je te souhaite beaucoup de courage.

          Commentaire


          • Et hop !



            je fais remonter...

            Commentaire


            • Bonjour clem
              Ben moi



              j'ai toujours été sous insuline !
              je suis did de type 1, j'ai 24 ans. ça fait 2 ans et demi que je suis diabétique et tout va très bien ! aucun souci, aucune contrainte...

              Commentaire


              • Re- cortisone et diabète
                Bonsoir magda



                quand tu dis excipient tu veux parler d un composant de l insuline ?

                Commentaire


                • Ben moi
                  Bonsoir clem



                  Juste pour dire que je suis heureuse pour toi que tout aille bien !

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2004-06

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité