publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche diabétique environ 15ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche diabétique environ 15ans

koukou moi je me présente je suis diabétique et je suis suivi par le chu de nantes et je voudrais savoir si il y a des personnes de mon age environ 15ans qui sont diabétiques comme moi et qui voudrait correspondre avec moi mon adresse c'est
    sandrinepaillusson@free.fr
    alor n'ésitez pas!!!

• Bonjour...

si tu veux discuter,

tu peux venir sur eurocatalogue.net

Ce n'est pas un forum dédié à la maladie malgré qu'une de nos memebres en soit atteinte...rien ne t'empeche de venir nous voir pour échanger des conversations....
    on peut aussi te soutenir te faire rire si tu n'as pas le moral.
    Dans la rubrique "santé" de ce forum, il y a une post consacré au diabete.... à toi de venir si tu en as envie....

Au plaisir et bon courage !

Lara sur ... eurocatalogue.net (en rajoutant les 3w que la cencure aura supprimé)

Commentaire

• Si tu veux,

j'ai 18 ans et je veux bien correspondre, je suis un peu plus agée que ce que tu demandes mais qui sait....
      Ca fait 15 ans que je suis diabetique alors si t'es interessée:
      carolyneee@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-092004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité