publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:bien: diabétiques traités par pompe???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :bien: diabétiques traités par pompe???

bonjour, alors voilà, je suis à la fois infirmière et moi-même diabétique depuis 12 ans et traitée par pompe à insuline depuis 2ans (depuis que j'envisageais ma grossesse et maintenant je la garde..)
    je trouve l'idée pas mal qu'on regroupe ici nos témoignages sur les pompes à insuline (les nouveaux modèles, les reproches, les avantages des appareils..... comme cela on va profiter de nos expériences réciproques!!!!

• Je commence alors....