publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperinsulinemei

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperinsulinemei

BOnjour,

j'aurais aime savoir si quelqu'un avait deja entendu parler de ce terme ?

merci

• Oui hyperinsulinisme

c kan le corps résiste contre l'insuline. le pancréas ne produit plus assez d'insuline ce qui est souvent responsable d'un diabète de type 2 (c à dire avec surpoids) . biz

norvin

Commentaire

• Oui hyperinsulinisme
      Re

merci pour l'info

Commentaire

• Oui hyperinsulinisme
        Euh c'est le contraire

en tout cas pour moi.
        j'ai trop d'insuline. le pancreas ne comprends plus rien et il pense qu'il y a trop de sucre dans le sang donc travaille plus.
        on a plus de risque de devenir diabetique de type 2 mais ce n'est pas forcé.
        par contre, je suis en hypo sans mon traitment. (j'ai 0.6 en moyenne apres un repas !)
        et je ne suis pas forcément en surpoids (1m66 pour 63 kg). je ne suis pas mince, c'est sur ! et mon pb s'est empiré apres une grosse perte de poids de 25 kg :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité