publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comportement bizarre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comportement bizarre

mon père vient d'apprendre qu'il a du diabete (3.70 g ). Il est sous traitement, qu'il ne veut pas suivre, mais surtout il est très bizarre, on dirait qu'il perd la tête, il est agressif verbalement, il a fait un scanner qui dit que tout est normal, mais il a fait une crise d'épilepsie pdt le scan. il ne doit plus conduire.
    Pensez vous que le diabete puisse être responsable de cette attitude ? de son refus de prendre ses médicaments ? ma mère est à bout, et envisage s'il ne prend pas ses traitements de le faire hospitaliser pour être soigné " de force ". avez-vous déjà vécu cette situation ? merci à vous. lillie

• Le comportement de ton père

Ma mère a connu le même problème de comportement agressif et bizarre avec mon père.
    Elle a pris elle-même un rendez-vous chez le médecin et à la prise de sang son taux de sucre était de 4g, comme c'était à l'hôpital, le médecin ne l'a pas laissé sortir, car à partir d'un taux pareil il y a des risques de se retrouver dans le coma.

Je ne comprend pas que le médecin de ton père ne l'ai pas fait hospitaliser afin de ramener son taux de sucre à la normale, avec des piqûres d'insuline. Il faut essayer de lui faire comprendre qu'il met sa vie en danger en ne se soignant pas, c'est vrai que ces traitements sont fastidieux, mais les risques encourus si on ne se soigne pas sont nettement pires.

Je te souhaite bon courage ainsi qu'à ta mère car e sais par expérience que ce n'est pas évident comme situation.

MC

Commentaire

• Le comportement de ton père
      Merci

de m'avoir répondu.
      J'espère qu'il va enfin comprendre, il doit revoir le médecin demain et je crois qu'il va être hospitalisé.
      encore merci de m'avoir répondu
      Lillie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité