publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les signes du diabete?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont les signes du diabete?

je suis enceinte de 4 mois!et j'ai tjrs soif!parfois je peux boire 1 demie litre,on m'a dit "t'as du diabete!"
    qu'en pensez vous?

• ?

c'est parceque tu bois 1/2 litre d'eau que tu es diabétique !

Même si une soif excessive et continue, une énorme fatigue, une envie d'uriner incessante... sont des signes...
    Mais en étant enceinte, tu peux être très fatiguée aussi sans être diabétique !

Le mieux est de demander à faire une prise de sang ou une glycémie la prochaine fois que tu vois ton médecin, pour te rassurer...

Commentaire

• Boire beaucoup

j'ai été alertée du diabète de mon mari car depuis qq temps il avait toujours soif il buvait beaucoup d'eau et recherchait toujours du "sucré" - donc examen chez mon généraliste qui s'est avéré positif -depuis deux mois il suit un régime strict avec traitement médical - il a maigrit de 5 kilos et son diabète est à ce jour revenu dans des normes normales -

Commentaire

• ?
        Arf!!!!

Pour 1/2l d'eau on te dit que tu est diabètique!!!!!! N'importe quoi!!!

Mais c'est très bien et très conseillé en étant enceinte de boire 1L1/2 d'eau par jour et une personne qui a des symptome de diabète boirait bien plus de ce que tu bois en irait souvent mais très souvent aux toilettes

Mais si tu veux te rassurer, chez nous à Genève, on peut faire une glycémie en pharmacie pour se rassurer!!!!

Et chez vous???

Commentaire

• Arf!!!!
          ??

Je ne sais pas si c'est faisable en pharmacie, mais chez les médecins, dans les hopitaux oui !

Commentaire

• Slt

moi je dirais peut être que c'est pas vrais car toute femme enceinte prenne beaucoup d'eau.

Commentaire

• Lien entre hydratation et le risque de diabète

Bonjour,
              Au contraire! Je pense que le fait de boire de l'eau est une bonne chose. Regardez cette video qui porte sur le degré d'hydratation et le risque de diabète :
              http://www.medscape.fr/diabete/articles/1280215/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-112011-10

publicité

Chargement...
              X

publicité