publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabetik cherche dialetik

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabetik cherche dialetik

bonjour je suis Diabetik depuis que j'ai trois ans et il y a peu j'ai rencontré une fille diabetique depuis une dizaine d'année.
    et j'ai été consterné de voir le rapport qu'elle avait avec sa maladie ( honte frustrations rejets etc)
    personnelement je le vis bien et sans probleme
    je voudrais donc savoir si je suis l'exception ou si c'est elle..
    je reste bien evidemment a votre entiere dispositions pour toute questions ou pour toute aide si vous avez du mal a gerer cette maladie ou meme si vosu avez juste envie d'en parler..

• Moi pareil

je vais pas dire que j'ai aucun probleme, on n'est jamais a l'abrit d'une hypo ou d'une hyper mais je suis assez bien equilibrée.
    Je suis diabetique depuis que j'ai 3 ans (aussi).
    Je connais un garcon qui est devenu diabetique a 14ans, il en a 28 et il ne sent toujours pas ses hypo, se gere tres mal, fait n'importe quoi et rejete toujours sa maladie.
    Je pense que c'est un probleme d'acceptation inconsiente et que ca doit absolument se regler avec un pro.
    A une epoque j'ai ete voir un psy car j'en avait mar d'etre "anormale", ca fait beaucoup de bien et ca aide a s'accepter.
    Tu devrais vraiment faire prendre conscience a cette fille des risques encourus, moi c'est aussi ce qui m'a fait changer d'avis, plus je vieilli moins je fais d'exes de peur des complications...
    Enfin voila, j'espere que j'ai pas ete trop longue.
    Caro

Commentaire

• Diabetique sans remedes

bonjour je suis diabetique depuis juin 2004 sans medicaments je dois faire du sport que je ne fais pas d'ailleurs et suivre un regime mon medecin m'a trouvé 1.76 à jeun donc diabete je l'ai seulement je n'ose pas en parler chose que je cache à mes collegues du bureau vous savez je suis maroc et dans ce pays on vit mal certaines maladies je n'ose le dire à quelqu'un de peur qu'on te traite comme une malade mentale en arabe avoir du diabete c'est avoir du sucre qui monte à la tete cela devient une insulte donc je le garde pour moi pour ne pas entendre les remarques des autres ce qui me pousse à craquer des fois j'arrete mon regime ou bien je me jete sur tout ce qui est sucré j'attendrais vos conseil j'ai besoin qu'on me remonte le moral et merci beaucoup.

Commentaire

• Diabetique sans remedes
        Malika 460

j'ai oublié de vous donner mon email cerise46@hotamail.com

Commentaire

• Diabétik 1?

En fait je voulait savoir si tu étais DID

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...