publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help - besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help - besoin d'aide

Bonjour, je suis diabétique depuis de 20 ans et malheureusement avec un diabétique difficile a contrôler.
    Pour moi cette maladie m'a gâché et me gâche la vie.
    En ce moment j'ai des soucis dans le boulot et santé, ce qui n'aide pas mon moral, je suis pompée (pour désir de grossesse) depuis février et je ne l'accepte toujours pas.

• Salut

je pense que tous les did te comprenne. si tu veux discuter en privée pas de problème.biz

norvin

Commentaire

• Salut
      Bonjour

Merci pour ton message de soutien, malheureusement je suis sure que certains diabétiques ne pensent pas comme moi et vivent bien leur maladie.

Commentaire

• Bonjour
        Arf!

Hello je m'appelle Letizia et je suis diabétique depuis l'âge de 17 ans, en pleine adolèsance!!!!

J'ai mit très longtemps à accèpté la maladie jusqu'au jour où j'ai rencontré mon mari qui lui s'implique beaucoupet m'aide beaucoup!!!

Avant je fesais n'importe quoi même que volontairement je ne me fesais pas mes injections et j'en étais contente car je perdais du poigts mais au fond, je me laissais mourir à petits feux!!!!! Incociente et folle!!!!

Maintenant je suis sous pompe et je l'ai depuis mes grossesses et je l'ai gardé après mes grossesses car je trouvais la vie plus facile avec cette pompe (je fesais 6 injections par jours)

Quand tu dis que c'est une maladie de m***e!
        Je suis d'accord avec toi car cette maladie, je ne l souhaite à personne et je prie tout les toujours que mes fils ne soient pas diabétique!!!!

Je suis prête à en parler avec toi...

Bon courage

Lety

Commentaire

• Accroche toi

moi je suis presque née avec, je l'ai eu a 3 ans, donc le rejet je ne connais pas mais je sais combien ca peut etre dur, tu ne pourra pas avoir d'enfant si tu ne t'equilibre pas de plus tu cours pas mal de risques...
          L'accepter n'est pas facile mais une fois equilibre on vit presque normalement, je suis etudiante et je vis comme les autres de ma classe, je sors autant qu'eux sans probleme...
          Ton diabetologue a du se rendre compte de ton "rejet" ce que je te conseil c'est de lui parler voir si il ne connait pas un psy, a l'adolescence c'est ce qui m'a aide, meme si t'es plus agée ca vaut le coup d'essayer.
          Courage
          Caro

Commentaire

• Accroche toi
            Re

Salut,
            Merci pour ton encouragement meme si tu ne vis pas les memes angoisses que moi.
            Tu ne me dis pas si tu portes une pompe?
            Je peux dire que mon diabète n'a jamais été équilibré depuis maintenant 20 ans, je commence à ne plus rien comprendre idem pour les médecins.
            J'étais hospitalisée pendant 15 jours et je suis rentrée à la maison car ils n'arrivaient pas a faire mieux, donc je commence a perdre espoir et étant donné les problèmes de boulot je pense que cela ne va pas arranger. Je crois que mon désir de grossesse je ne pourrais pas donner grande satisfaction a mon mari ainsi qu'a moi. JE SUIS DESESPEREE.
            Mais merci pour ton encouragement et bon courage pour toi.

Commentaire

• Je ne porte pas de pompe

je fais un blocage psycologique sur les piqures dans le ventre, c'est vrai qu'a un moment on voulait m'en mettre une mais en changeant d'insuline ca a ete mieu.
              Surtout ne perd pas espoir car on fait bcp d'avancée.
              Le probleme du boulot je connait ca un peu avec les cours et le stress peut influer bcp, p-e as tu des problemes de tensions (je viens de passer un test sur 24h), c'est facilement verifiable et alors la anti-stress seront obligatoire...
              Le probleme c'est qu'un diabete n'est pas l'autre et que parfois il faut s'armer de patience (et de rendez vous medicaux) pour enfin atterir a quelque chose de satisfesant...

Commentaire

• C normal d'avoir des

hauts et des bas ! Moi je suis did depuis 4 ans c venu d'un coup soit disant d'un choc !
                J'ai trés mal accepté cette maladie de m et là ça va mieux !!!! Ne te décourages pas pour le bébé ! Moi j'ai fait une belle petite fille ki a maintenant 17 mois, on m'avait mise sous pompe car c plus facile pour la grossesse ! Il faut surtout pas ke tu te brakes, tu léveras la pompe aprés !
                Si tu as des ketions n'hésites pas liloustre@aufeminin.com

Grosses bises

Commentaire

• C normal d'avoir des
                  Oui, mais j'en ai marre

Je sais que malheureusement il y a des hauts mais surtout des bas, surtout moi. Finalement j'ai autant envie d'une grossess que non, car j'ai PEUR par rapport au pendant et le futur pour moi et également pour un futur bouchon. Mon mari ne m'aide pas beaucoup, non ce n'est pas vrai, il ne dévoile pas ses pensées. J'arrive a un stade ou je ne sais meme plus.
                  Biz

Commentaire

• Oui, mais j'en ai marre
                    T'as peur de koi ?

je comprends pas pkoi t'as peur pour le ti'bout, au contraire ça te fera une raison de plus pour esayer de gérer au mieux ton diabéte !
                    Moi aussi mon compagnon m'aide pas bocoup, il croit ke je fais du cinéma !!!! alors tu vois un peu !!!!!

bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
                    X

publicité