publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pompe à insuline et vous...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pompe à insuline et vous...

Bonjour à ttes,

Je suis tj en train de me dder si la pompe à insuline ne pourrait pas être mon seul moyen (et le dernier connu) pr que je puisse avoir un bébé (vois mon précédent message du 12 nov = Diabète et Envie de bb) ???????? Le seul souci, j'appréhende déjà bcp mon premier rdv avec une nvlle diabéto de Ntes car mon diabèto d'Angers ne vt pas entendre parler de pompe...

Et vous, comment se passe notre vie depuis que vs portez une pompe ? Votre diabète est-il mieux équilibré ? Ou pas de changements ? A partir de quand avez-vous vu la différence ? N'est-ce pas trop contraignant ? quelle pompe avez-vous ? Combien de tps entre le jr où votre diabèto a été ok et le jr où on vs l'a installée ? l'hospitalisation dure longtemps ?
    Merci d'avance de répondre à ttes mes questions. Si vs voulez parlé d'autre chose, n'hésiter pas. Vs pouvez me joindre sur ma messagerie privée.
    Merci encore et à ...
    FLAPPY49

• Heu...

je suis pas pompée, mais d'après les témoignages que j'ai, l'hospitalisation dure qq jours (une petite semaine grand max) mais souvent c'est entre 2 et 4 jours d'après les témoignages que j'ai...

En tout cas, avec la pompe (ou sans d'ailleurs !) il faudra changer tes habitudes concernant les tests de glycémies. La pompe demande une surveillance accrue et pour être bien équilibrée en vue d'un bb, entre 6 et 12 glycémies par jours sont nécessaires/indispensables...

En tout cas, si tu n'es pas en confiance avec ton diabéto, qu'il te ferme des portes qui peuvent te faciliter l'équilibre du diabète, tu as 100% raison : va en voir un autre !!!

Allez, beaucoup de courage à toi... et plein de pensées

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité