publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabète et sécheresse vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabète et sécheresse vaginale

Bonjour à tous!

Lors d'un rapport sexuel, je sens que mon vagin est très peu lubrifié (voir même sec) malgré mon désir, ce qui entraine des douleurs liées aux frottements. Le fait d'être diabétique favorise-t-il la sécheresse vaginale? Il faut savoir que je fais vraiment beaucoup d'hyperglycémies. Connaissez-vous un moyen de remédier a cette sécheresse excepté les lubrifiants ( pas très pratiques à utiliser lors du rapport, manque de spontanéité) ?

je vous remercie =)

• Malheureusement oui

Le fait d'être diabétique améne à ce soucis; Je suis DID et suis confrontée à ce même problème. Récemment le gynéco m'a prescrit des ovules de colpotrophine à mette un jour sur deux. Je ne voyais pas trop le résultat alors mon médecin traitant m'a dit qu'il fallait prendre simultanément la même crême à déposer à l'entrer du vagin pour une meilleure efficacité. C'est mieux. tout comme toi cela devenait invivable car plus c'est sec et plus cela fait mal lors du rapport. Comme pendant le rapport mon mari insiste sur un vagin très peu lubrifiée, je suis irritée et cela entraine bien souvent des mycoses. depuis ce traitement cela va mieux mais je suis obligée de prendre ce traitement ou voir un lubrifiant.
    je sais y en a marre mais c'est la seule solution.
    A

Domi
    DID depuis 15 ans

Commentaire

• Il paraît que les ovules de cicatridine sont efficaces

deux par semaine, en pharmacie. Je n'ai pas essayé car je n'ai pas ce problème

Commentaire

• Utilisation du gel

Moi aussi j'ai le même problème, par contre les gels lubrifiants m'aident beaucoup, sans eux pas de pénétration possible. C'et vrai que c'est contraignant. Ca ne dérange pas mon partenaire.
        il faut essayer de trouver un gel plus agréable que les autres et facile à utiliser (consistance, odeur, format du tube...) à acheter plutôt en pharmacie ou parfois dans les grandes surfaces ou sex-shop.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-042005-06

publicité

Chargement...
        X

publicité