publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis enceinte...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis enceinte...

Coucou tt le monde,

Je suis connue sur ce forum pr poser des tonnes de questions concernant une future grossesse.
    Quelle surprise en ne voyant pas mes règles arriver ce mois-ci. Panique à bord, surtout... J'ai donc courru chez le pharmacien, ai fais un test de grossesse le soir même et alors là, surprise : TEST POSITIF. Le lendemain, RDV d'urgence avec mon généraliste et prise de sang, bien sûre positive. Hier, je suis allée aux urgences du CHU d'Angers car mes médicaments pr l'hypertension artérielle sont contre indiqués en cas de grossesse, et là, on me renvoie gentillement chez moi, en me disant qu'on ne peut rien faire pr moi. Juste le tps de faire une écho et d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines.
    J'ai pris un RDV d'urgence avec mon néphrologue le 25/01 à 8h45, le 07/01 avec mon gynécologue et on verra après avec mon diabèto. Quelle course pr pouvoir garder ce bébé.
    Mon protocole DID : Novorapid avant chaques repas et une Lantus avant le coucher. Pr l'hypertension : Coversyl 4mg et Acebutolol Biogaran 400 X 1 le matin.
    Souhaitez-moi bonne chance, j'en ai et j'en aurais besoin à mon avis.
    Bizzzzzzzzzzzzz
    FLAP

• Bonne chance

Bonjour,
    Je suis vraiment heureuse pour toi, car je voudrais être dans le meme cas que toi, mais malheureusement il va falloir attendre. Mais je t'envoi un petit lutin porte bonheur, bon courage et tient bon.
    Surveillance a fond.
    Je crois que la lantus n'est pas bonne pour la grossesse, renseigne-toi, je peux me tromper.
    Bonne chance et courage.
    Bisous

Commentaire

• C génial !

bin chui contente pour toi ! Bonne chance, c'est trés contraignant mais le jeu en vaut la chandelle !
      On te mettra certainement sous pompe !

bizzzz

Commentaire

• Salut flappy

quelle bonne nouvelle, je suis très heureuse pour toi!!!! cela faisait longtemeps que j'étais pas venue sur le forum et... Vraiment, félicitations!!! bon courage car comme tu dis, de la chance tu en as!!! bizou et tiens nous au courant de l'évolution, si tu as le temps! bon week-end et à bientot. norvin

Commentaire

• En voilá une bonne nouvelle

Je suis contente pour toi. Je te souhaite, une bonne santé, beaucoup de bonheur. Fais attention á toi et tiens nous au courant. N'oublie pas de faire attention á ce que tu manges et tout ira bien. J'espère aussi tomber enceinte .

Commentaire

• Compte-rendu rdv chez le néphro :-(

coucou à ttes,

Comme vs ne l'avez ddé, je vous envoyerais régulièrement des nouvelles du déroulement de ma grossesse.

J'avais RDV avec mon néphrologue hier matin pr le changement de mes médicaments pr mon hypertension. Il a été, comme ns au début, très étonné d'apprendre que j(étais enceinte. En Août dernier, on avait décidé ensemble qu'il fallait mieux penser à l'adoption... Tt se qu'il m'a raconté n'est pas très rassurant. Le Coversyl 4mg que je prennais peut faire que le bb naisse sans reins. G 5% de risque. Il craint également bcp pr ma santé, pr celle du bb (100% sur qu'il sera bcp plus petit que la normale et risque de naissance prématurée, ss oublier les risques de malformations). Tt ça pr dire que je ne sais vraiment plus où j'en suis. G pas envie de le perdre, mais g pas envie non plus qu'il est des pbs de santé plus tard, qu'il soit malformé ou qsue j'y laisse la vie. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre mes 2 prochains RDV chez le gynéco et le diabèto. Ils prendront ensuite une décision à savoir s'il est préférable ou non que je garde le bb. Rien que de penser que je devrais subir une IVG mets rend complétement folle. Depuis hier, je n'arrête pas d'y penser et de pleurer. Pr mon ami, la décision est déjà prise : il ne faut mieux pas qu'on le garde. Il est tellement encore petit et pourtant il est déjà mon bb.
            Je vs fais de gros bisous à ttes et vs donne RDV le 08/02...
            Bizzzzzzzzz
            FLAP

Commentaire

• Compte-rendu rdv chez le néphro :-(
              C pas vrai !

ba tout ce kil t'a dit est horrible je sais pas koi te dire !
              Une chose est sure les toubibs préférent partir toujours pessimiste dans nos cas pour éviter les fausses joies etc...
              Moi aussi on m'avait parler de toutes ces complications dues au diabéte et au final j'ai certes accouché un mois plus tôt par césarienne mais mon bébé était en parfaite santé !

Courage et Tiens nous au courant !
              Bizzz

Commentaire

• Rdv avec le gynéco

Bonjour à ttes,
                Tt d'abord, pr une fois, mon moral est enfin au bon fixe. Mon RDV d'hier chez le gynéco s'est très bien déroulé. En tt cas, mieux que je me l'étais imaginé. On a parlé du fait des contre-indications des médicaments contre l'hypertension artérielle est pr lui, il n'y a pas de quoi s'affoler. Pr lui, le principal étant que je ne suis qu'au 1er trimestre donc rien à craindre pr le BB. Enfin une bonne nouvelle. Je retourne le voir lundi prochain pr ma déclaration de grossesse. Ce même jour, j'ai également RDV avec mon diabèto en espérant qu'il me parlera de la pompe.
                En clair, mon BB mesure 18mm et son petit coeur bat féjà très bien à la grande joie de sa maman et de son papa... Je suis entre 7 et 8 semaines de grossesse.
                GROS Bisous à ttes
                FLAP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
                X

publicité